the biker spirit Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Avec IG bon courage car c'est une chieuse de première Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 2 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami Avec IG bon courage car c'est une chieuse de première Ah non, par pitié ! @the biker spirit s'il te plaît ! Ne décourage pas ce suicidaire impétrant brave garçon ! @SFNasty N'écoute pas ce persifleur de Biker Spirit : @IronGirl (Hard) est une charmante enfant de vingt-trois printemps, au caractère toujours égal, enjoué et primesautier. Non seulement cette jeune femme moderne est totalement indépendante et autonome puisqu'elle terrorise tous les usagers de la route de l'est de la France pilote une motocyclette, mais elle se révèle être aussi une parfaite maîtresse de maison dont les créations artistiques et culinaires feront le bonheur de son foyer réjouiront ses convives étonneront ses convives (bon, là on ne savait pas trop quoi mettre... l'équipe de rédaction s'est longuement interrogée sur le caractère comestible de ses dernières décorations de Noël... mais fort heureusement n'a pas eu à les goûter). La demoiselle étant vendue cédée avec tous ses accessoires, aucune reprise n'est envisageable. Et aucun retour ne sera accepté ! Signé : le directeur de l'agence matrimoniale du forum Motovlog the biker spirit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit : Ah non, par pitié ! @the biker spirit s'il te plaît ! Ne décourage pas ce suicidaire impétrant brave garçon ! @SFNasty N'écoute pas ce persifleur de Biker Spirit : @IronGirl (Hard) est une charmante enfant de vingt-trois printemps, au caractère toujours égal, enjoué et primesautier. Non seulement cette jeune femme moderne est totalement indépendante et autonome puisqu'elle terrorise tous les usagers de la route de l'est de la France pilote une motocyclette, mais elle se révèle être aussi une parfaite maîtresse de maison dont les créations artistiques et culinaires feront le bonheur de son foyer réjouiront ses convives étonneront ses convives (bon, là on ne savait pas trop quoi mettre... l'équipe de rédaction s'est longuement interrogée sur le caractère comestible de ses dernières décorations de Noël... mais fort heureusement n'a pas eu à les goûter). La demoiselle étant vendue cédée avec tous ses accessoires, aucune reprise n'est envisageable. Et aucun retour ne sera accepté ! Signé : le directeur de l'agence matrimoniale du forum Motovlog génial mouahahah Citer
SF_Nasty Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Les mec je veut pas sortie avec elle,c'est abuser. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 29 minutes, SFNasty a dit : Les mec je veut pas sortie avec elle,c'est abuser. Ah oui ? Et ça c'est quoi ? Il y a 10 heures, SFNasty a dit : BQ: Mais pourquoi s’inscrire que un forum si ta pas de moto? R: Pour IronGirl ♥ L'honneur de la pauvre enfant est perdu ! Assume tes actes, vil suborneur ! Ou alors... débrouille-toi avec la concierge du forum, madame Michu, qui n'est pas très commode : Citer
Maverick159 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Hey! Bienvenue sur le forum!! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Encore un collègue Breton, rejoins nous, on prépare la domination du monde avec les copains (y a du cidre, des galettes du chouchen et du lait ribot) En espérant que tu réalise ton rêve et que tu obtiennes ton permis et ta moto Bonne intégration à toi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 31 minutes, GaZ'N Ride a dit : Encore un collège Breton C'est l'école Diwan ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : C'est l'école Diwan ! J'ai voulu dire un collègue* ^^ Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 5 minutes, GaZ'N Ride a dit : J'ai voulu dire un collègue* ^^ Je sais bien... mais je suis très vilain ! GaZ'N Ride 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu tu va t'appeler ironboy alors ? Citer
Red Rider Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue et surtout ne t'inquiète pas pour ta passion envers la moto d' @IronGirl (Hard) il paraît que ça se soigne très bien Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Coucou Monsieur fan de moi ! xD Mon dieu, je vais prendre la grosse tête avec tous vos messages sérieux Sois le bienvenu ici je ne suis pas super active. Je me connecte juste pour toi en fait, on m'a informé de ta petite présentation. J'ai des espions partout ! Pour te faire plaisir, une petite photo de ma titine qui est largement mieux que celle sur ta photo Au moins, tu n'as pas mis le nouveau modèle 2016, qui est à chier ! ils ont massacré l'iron Mais si tu m'aimes bien pour mon ancienne moto, maintenant que j'ai changé, m'aimes tu encore ? Le 3/2/2016à14:48, lelillois a dit : Au moins comme ça c'est clair... un amoureux transis de @IronGirl (Hard) Sois le bienvenu sur le forum jeune masochiste homme Tu crois que je n'allais pas voir le masochiste barré ! espèce de méchants ! Le 3/2/2016à14:55, Tchibidouha a dit : Alléluia ! Hosanna ! On n'y croyait plus ! On va peut-être enfin réussir à la caser ! Bienvenue à toi, courageux (et inconscient) Breton ! Mdr je suis un électron libre, on ne me case pas ! Le 3/2/2016à17:52, DonYsidro a dit : Ia'Orana le fan de la folle (cour ce cacher pour éviter la furie d'IG ) Et puis la logan, c'est bien, c'est du solide ^^ Pourquoi as-tu mis une partie en petit !? j'arrive à lire quand même Le 3/2/2016à18:05, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami Avec IG bon courage car c'est une chieuse de première Une chieuse, mais fière de l'être Le 3/2/2016à20:56, Tchibidouha a dit : Ah non, par pitié ! @the biker spirit s'il te plaît ! Ne décourage pas ce suicidaire impétrant brave garçon ! @SFNasty N'écoute pas ce persifleur de Biker Spirit : @IronGirl (Hard) est une charmante enfant de vingt-trois printemps, au caractère toujours égal, enjoué et primesautier. Non seulement cette jeune femme moderne est totalement indépendante et autonome puisqu'elle terrorise tous les usagers de la route de l'est de la France pilote une motocyclette, mais elle se révèle être aussi une parfaite maîtresse de maison dont les créations artistiques et culinaires feront le bonheur de son foyer réjouiront ses convives étonneront ses convives (bon, là on ne savait pas trop quoi mettre... l'équipe de rédaction s'est longuement interrogée sur le caractère comestible de ses dernières décorations de Noël... mais fort heureusement n'a pas eu à les goûter). La demoiselle étant vendue cédée avec tous ses accessoires, aucune reprise n'est envisageable. Et aucun retour ne sera accepté ! Signé : le directeur de l'agence matrimoniale du forum Motovlog Putain mais j'en peux plus de toi, le porcinet ! J'ai explosé de rire ! J'ai vingt-deux printemps ! On ne me vieillit pas davantage merci ! Et on ne dit jamais l'âge d'une fille ! Et pis d'abord, mes gâteaux de Noël étaient tops ! On ne critique pas quand on a jamais goûté ! Ramènes tes vieilles fesses la prochaine fois DonYsidro et the biker spirit 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 il y a 24 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Coucou Monsieur fan de moi ! xD Mon dieu, je vais prendre la grosse tête avec tous vos messages sérieux Sois le bienvenu ici je ne suis pas super active. Je me connecte juste pour toi en fait, on m'a informé de ta petite présentation. J'ai des espions partout ! Pour te faire plaisir, une petite photo de ma titine qui est largement mieux que celle sur ta photo Au moins, tu n'as pas mis le nouveau modèle 2016, qui est à chier ! ils ont massacré l'iron Mais si tu m'aimes bien pour mon ancienne moto, maintenant que j'ai changé, m'aimes tu encore ? Tu crois que je n'allais pas voir le masochiste barré ! espèce de méchants ! Mdr je suis un électron libre, on ne me case pas ! Pourquoi as-tu mis une partie en petit !? j'arrive à lire quand même Une chieuse, mais fière de l'être Putain mais j'en peux plus de toi, le porcinet ! J'ai explosé de rire ! J'ai vingt-deux printemps ! On ne me vieillit pas davantage merci ! Et on ne dit jamais l'âge d'une fille ! Et pis d'abord, mes gâteaux de Noël étaient tops ! On ne critique pas quand on a jamais goûté ! Ramènes tes vieilles fesses la prochaine fois au top la chieuse V copine PS: au fait comment tu as rembarré le petit cochon, excellentissime mouahahah Citer
Zell34 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 bienvenue a toi . pour la moto tu nest pas obligé d'acheté neuf et pas 8000 euros =) Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
SF_Nasty Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Coucou merci, c'est bien les moto custom (apres je sais pas comment conduire une moto simple) DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés