SF_Nasty Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour Je m'appelle SFNasty (c'est un pseudo bien sur), j'ai 23 ans, Breton depuis que je suis née. Et parle 4 langues (pas couramment) Je suis PAS motard, mais j'ai le permis B depuis 1 ans édemie... Je passe pas encore mon permis A car pas envie et c'est trop chere ( 8000€ la moto plus 1200€ le permis A, non merci), et j'ai pas encore besoins. Q: Mais pourquoi s’inscrire que un forum si ta pas de moto? R: Pour IronGirl ♥, car j'aime son ancienne moto. Et si un jour j'ai une moto j'aurais déjà mon pseudo sur motovlog (petit malin) J'ai me en image ma moto (HD iron Stage 1 ) de reve, apres je sais pas si c'est bien si on fait 1M80 et pluto fin. Pour le bruit j'imagine qui a des casque spéciaux et pour les vibration je pense que c'est passable. Laulopilote 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum et si tu comptes un jours passer ton permis, tu passeras obligatoirement le A2, c'est la fin du A Citer
Laulopilote Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue petit malin V Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue sur le forum l'amateur de V2 Citer
SF_Nasty Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 27 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue à toi sur le forum et si tu comptes un jours passer ton permis, tu passeras obligatoirement le A2, c'est la fin du A Bonjour et la source pour le A2 un lien si possible il y a 27 minutes, Laulopilote a dit : Bienvenue petit malin V Bonjour,Merci et j'ai deja regarder quelque s'une de tes videos sur youtube, enfin je pense, ce pseudo me dit quelque chose il y a 22 minutes, La Sauce Motarde a dit : Bienvenue sur le forum l'amateur de V2 Merci, ce pseudo me dit quelque chose aussi. je me reponds amoi meme source :http://www.motoservices.com/actualite-moto/URGENT-35-Kw-pendant-2-ans-pour-tous-les-nouveaux-permis-oct-2015.htm "En gros, tout le monde passe le A2, roule pendant deux ans en 35 kW et passe ensuite sa formation 7 heures pour rouler en A ! " ptin j'ai pas envie de passer 3 000 permis pour conduire une moto moi... sucka Citer
Laulopilote Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 7 minutes, SFNasty a dit : Bonjour,Merci et j'ai deja regarder quelque s'une de tes videos sur youtube, enfin je pense, ce pseudo me dit quelque chose Je suis si célèbre que ça ?! Fait gaffe, je vais prendre la grosse tête... V Citer
SF_Nasty Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 10 minutes, Laulopilote a dit : Je suis si célèbre que ça ?! Fait gaffe, je vais prendre la grosse tête... V Sa doit etre le casque qui te fais une grosse tête il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue caisseux C'est une insulte ça --' surtout que j'ai une Dacia Logan 1.4 (en gros la voiture la moins chère sur le marcher du neuf et la moins rapide de la gamme) photo internet : Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Non , mais vu que tu roule avec la traban du francais, je comprends le malaise..... :p lol Citer
SF_Nasty Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Non , mais vu que tu roule avec la traban du francais, je comprends le malaise..... lol Ouais mais ... (ferme la porte) Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Voila les sources: http://auto.orange.fr/2-roues/news/permis-a2-pour-tous-des-janvier-2016-CNT000000hmdCb.html http://www.moto-station.com/article105170-r-forme-le-permis-a2-tendu-tous-les-ges.html Citer
MikaR6 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi✌️✌✌ c'est bizarre un jeune qui kiff les meules de vieux Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 18 minutes, BlaackShadowZ a dit : Voila les sources: http://auto.orange.fr/2-roues/news/permis-a2-pour-tous-des-janvier-2016-CNT000000hmdCb.html http://www.moto-station.com/article105170-r-forme-le-permis-a2-tendu-tous-les-ges.html D'ou l'intérêt de s'inscrire maintenant pour ceux qui ont l âge pour devenir des motardeux full power Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : D'ou l'intérêt de s'inscrire maintenant pour ceux qui ont l âge pour devenir des motardeux full power tout à fait, les derniers de leurs espèces Citer
SF_Nasty Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 27 minutes, BlaackShadowZ a dit : Voila les sources: http://auto.orange.fr/2-roues/news/permis-a2-pour-tous-des-janvier-2016-CNT000000hmdCb.html http://www.moto-station.com/article105170-r-forme-le-permis-a2-tendu-tous-les-ges.html Donc pour pouvoir conduire une HD, bah du doit passer le permis A2 et attendre deux ans apres pour pouvoir la conduire j'ai bien compris ? BlaackShadowZ 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Salut à toi le fan boy ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
SF_Nasty Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut à toi le fan boy ! Merci, omfg je devient accros a ce forum avec les notifications pop-up Citer
hellomoto Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue sur le forum SFNasty ! De quel département es tu ? Citer
SF_Nasty Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 30 minutes, Ar2roues a dit : Bienvenue sur le forum SFNasty ! De quel département es tu ? 56 Tu parle Breton toi ? moi j'ai rien d'autre a faire donc j'apprends le Breton (niveau C1 en théorie) Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 3 heures, SFNasty a dit : Q: Mais pourquoi s’inscrire que un forum si ta pas de moto? R: Pour IronGirl ♥ Au moins comme ça c'est clair... un amoureux transis de @IronGirl (Hard) Sois le bienvenu sur le forum jeune masochiste homme the biker spirit 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Au moins comme ça c'est clair... un amoureux transis de @IronGirl (Hard) Sois le bienvenu sur le forum jeune masochiste homme Alléluia ! Hosanna ! On n'y croyait plus ! On va peut-être enfin réussir à la caser ! Bienvenue à toi, courageux (et inconscient) Breton ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 2 heures, SFNasty a dit : Donc pour pouvoir conduire une HD, bah du doit passer le permis A2 et attendre deux ans apres pour pouvoir la conduire j'ai bien compris ? C'est tout a fait ça et il faut que la HD fasse moins de 95CV obligatoirement sinon tu ne pourras pas la conduire et oui les lois Citer
gaut30 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bouuuuuuuuh une HD ! Bienvenue Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Ia'Orana le fan de la folle (cour ce cacher pour éviter la furie d'IG ) Et puis la logan, c'est bien, c'est du solide ^^ Citer
Messages recommandés