MehdiH Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue j'aime beaucoup ton prénom mouahah Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue Mehdiator ! Tu as été le 1er motard que jai vu faire des vidéos ! Qu'est ce que jai pu rigolé sur ta vidéo des motards pizzas qui restera cultissime pour moi ! Un grand bravo Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue, Monsieur "bonjour je suis un motard" !!! Et un grand BRAVO pour tes vidéos (qui m'ont bien remonté le moral quand je galérais au permis moto!) Du coup, là je me sens comme un jeune padawan qui souhaiterait la bienvenue à Luke Skywalker... (Limite ça se fait pas quoi...!) En tout cas, bonne continuation (moto + vidéos)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 A mon tour...de te souhaiter la bienvenue sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenu parmi nous! J'aime beaucoup ton travail (Sauf la dernière ), c'est donc un plaisir de te voir ici! Trouver un groupe motard c'est vraiment compliquer, après avoir perdu mon premier groupe de pote (et le meilleur ) j'ai galérer environ 2ans 1/2 avant d'en retrouver un ! Et c'est grâce au vidéo que j'ai retrouver deux potes pour rouler ! Vraiment top ! En ce qui concerne la réussite de ta dernière vidéo, tout dépend de ton objectif de base V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue Mehdiator, au top tes vidéos Je compte sur toi pour me former dans la région lyonnaise dès que j'ai mon 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ce pseudo ne m'est pas inconnu... mais de ou...??? Enfin bref... c'est l'âge Sois le bienvenu sur le forum the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacecowboyz Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Welcome MONSIEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Hey! Bienvenue!! ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɴαтн Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue (le nouveau) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bordel mais tous les meilleurs ont eu une SV 650 [emoji7] Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi, Mehdiator, Bienvenue sur le forum et Bravo pour tes vidéos, et les messages que tu passes toujours avec humour Jp31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oh merde le mec va voir qu'on parle de lui sur le forum... Supprimez tous vos messages les gars Bienvenue dans ton monde l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 ah bhen tiens medhiator bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut super prez et bienvenue, un plaisir d'en savoir un peu plus (p.s. je suis fan ^^). C'est grâce à toi que j'ai eu mon plateau et que j'ai moins stressé pour le permis moto en général, cette vidéo est juste génial. J'ai ensuite regardé toutes les autres et ça a été un vrai plaisir =). Concernant le groupe de motard c'est très juste et j'ai d'ailleurs trouvé ce qu'il me fallait ici ! Plein de super copains =D. Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue mehdiator, Et bravo pour tes vidéos n'en déplaise a certains tu fais un boulot énorme et c'est toujours drôle et efficace sans jamais blessé personne et juste pour ça tu mérites un grand V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce-wayne Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Salut mehdiator Fan de tes vidéos et de cet humour décalé Au plaisir de regarder tes prochaines contributions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zell34 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 bienvenue a toi dans le forum . ps: tes vidéo sont cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue à toi Monsieur le motard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenu a toi. Je t'ai déjà vu sur youtube avec ta video SMI14 - glissière de sécurité. V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés