le fanjo Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonsoir à tous, Je viens vous partager un petit teaser que j'ai fais sur la moto d'un copain! J'adore vraiment sa moto, bon après, c'est un peu on aime ou on aime pas et je peux comprendre d'ailleurs Alors Je vous laisse me dire ce que vous en pensez! Bon visionnage et à bientôt!! Bike Life, Laulopilote et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Juste une question : pourquoi un guidon droit sur une ZX6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Juste une question : pourquoi un guidon droit sur une ZX6 ? Pour faire du stunt ------ Elle est magnifique Freest et le fanjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 22 heures, Toune a dit : Juste une question : pourquoi un guidon droit sur une ZX6 ? Oui, en gros pour garder la position de conduite d'un roadster tout en ayant la puissance d'une sportive,et une meilleur maniabilité. Puis ça donne un style un peu différent avec la bulle coupé... Il y a 20 heures, Bike Life a dit : Il y a 22 heures, Toune a dit : Juste une question : pourquoi un guidon droit sur une ZX6 ? Pour faire du stunt [emoji4] ------ Elle est magnifique Merci bien! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 20 heures, Bike Life a dit : Pour faire du stunt ------ Elle est magnifique Il n'y a pas de modéle avec capacité moteur similaire que le ZX6 en roadster ? C'est vraiment le seul détail qui me chagrine ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Pour faire du stunt [emoji4] ------ Elle est magnifique Il n'y a pas de modéle avec capacité moteur similaire que le ZX6 en roadster ? C'est vraiment le seul détail qui me chagrine ^^ Oh si, si on cherche,on trouve un moteur similaire voir même encore plus "péchu" en passant sur un 1000 roadster, mais après reste le prix,puis l'assurance....et Ducoup ca fait aussi une moto comme tout le monde,la je pense que sont idée était de faire quelque chose d'un peu différent. Mais je comprend tout à fait ton point de vue,tu n'est pas le seul à trouver cela particulier! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 8 heures, Toune a dit : Il n'y a pas de modéle avec capacité moteur similaire que le ZX6 en roadster ? C'est vraiment le seul détail qui me chagrine ^^ Si bien sûr ^^ C'est vrai que c'est un look particulier mais les sportives sont les meilleur moto de stunt (pour moi) niveau poids, puissance, niveau position selle arrière etc pour les figure ! le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés