ValR Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut à tous. Je viens m'inscrire sur le forum pour apprendre,echanger et partager dans l'univers de la moto. Je suis motard depuis décembre avec le permis A directement. Jai 25 ans et je roule sur un hornet 600 de 2006, je soihaiterais aussi des conseils et astuces pour faire quelques vidéos grâce a ma pnj cam. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut @ValR, sois le bienvenu sur le forum ValR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Val qui rit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValR Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Merci lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 salut bienvenu a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 salut ! attention on t'a volé un gant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue sur le forum l'ami! Jolie meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut à toi bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Hello! Bienvenue sur le forum ! Très chouette la photo dans ton premier post ValR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ia'Orana le verre, sympathique ton garage.... je veux le même ValR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue ! Belle moto ValR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 4 heures, ouarang a dit : attention on t'a volé un gant ! il y a 52 minutes, DonYsidro a dit : Ia'Orana le verre, sympathique ton garage.... je veux le même Oui mais comme dit Ouarang : "On lui a volé un gant !". Et non seulement ça mais en plus on lui a volé son beau poster de Playboy et on l'a remplacé par un affiche de "Pulp Fiction" ! C'est abusé quand même ! Bienvenue ! DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValR Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Merci tout le monde. Ah ouais en effet je viens de voir pour le gant,photo a refaire. Je n'ai pas tout suivi pour le poster playboy mais pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut et bienvenue à toi! Tu trouveras pas mal d'astuces et de conseils pour faire des vidéos sur le forum ValR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValR Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Merci tout le monde! Et au passage presentation de l'équipement : veste cuir avec tous les rendorts de marque all one , gants hiver all one et casque shark s700. Au passage si quelqun a ce casque et y fixe une gopro jaimerais savoir me montage quil a fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue l'ami ! J'avais pas vu le coup du gant haha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! belle machine, ça a faillit d'ailleurs être ma première moto, en orange bien évidemment V ValR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Welcome man! ValR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu, tu as déjà installe un truc sur ton casque pour accrocher ta camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue ValR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés