le grand shtriumph Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour tout le monde! Eh bien je suis pas doué pour les présentations mais je vais essayer quand meme. Alors tout d'abord je m'appelle Vadim je viens de la région parisienne et j'ai 25 ans. Si je suis venu ici c'est principalement parce que j'aime bien regarder les motovlogs, vous m'avez une communauté fort sympathique, alors je viens pour voir ça de moi même et partager avec vous la passion de la moto. Mettons nous d'accord je suis un petit newbie en moto je viens tout juste de passer mon permis moto et je fais mes premiers pas avec la petite brele que je viens tout juste de m'acheter. Je ne pense faire de vlog pour le monte car c'est beaucoup de travail j'en suis conscient et je ne pense pas pouvoir l'assumer pour le moment, après pourquoi pas un peu plus tard on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. Donc voila n'hestitez pas a me poser des questions si vous en avez et j’espère pouvoir passer un bon moment avec vous tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Quelle est ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue a toi ! Oui ! quelle est ta petite moto !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum. Bah oui, c'est quoi ta moto hein, tu vas nous dire oui ou m...e!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue a toi sur le forum tu roule en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le grand shtriumph Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Merci bien! alors oui j'ai pas presente ma moto pardon Je sens que je vais me taper sur les doigts hehe c'est une Triumph Speed triple de 2013. Pas conseillé pour les debutants mais bon quand on aime..... Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue le russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le grand shtriumph Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le russe shut faut pas griller ma couverture je suis en infiltration pour le KGB haha Da FuFu et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ia'Orana le schtroumph russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le grand shtriumph Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 la'Orana? kesako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Bon choix la speed triple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ! Super belle cette moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Chouette bécane!!! Bienvenue le Parisien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le grand shtriumph Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue ! Super belle cette moto ! Il y a 13 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami !! Bon choix la speed triple Merci! il est vrai que elle me comble en tout point!! Il y a 13 heures, Keyzer-one a dit : Chouette bécane!!! Bienvenue le Parisien! Merci a toi mais je suis pas parisien je suis russe haha Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut et bienvenue le grand shtriumph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut à toi et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue et belle bécane =) Envoyé depuis mon Super-Hornet le grand shtriumph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le Grand Shtriumph monte la Shtrimumphette... (je suis déjà partit) Bienvenue dans notre monde l'ami le grand shtriumph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu sur le forum le grand shtriumph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le 2/2/2016à17:57, le grand shtriumph a dit : la'Orana? kesako? Ça veut dire bienvenue en Tahitien. D'ailleurs, je te souhaites également la bienvenue ici; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Welcome man! Très bonne moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le grand shtriumph Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Le 4/2/2016à14:27, GaZ'N Ride a dit : Le Grand Shtriumph monte la Shtrimumphette... (je suis déjà partit) Bienvenue dans notre monde l'ami Haha espece de petit fou!! c'est bien l'idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés