Z-hero Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ici ! Continuez votre tàf ! fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue à toi Fred ! A vrai dire je suis un peu étonné que tu ne t'étais pas déjà inscrit ici. Prendre n'importe quelle Honda, tu en as de la chance ! Comme quoi y a des avantages à bosser dans une boite qui a aussi une concession fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 51 minutes, ChakerBZH a dit : Bienvenue à toi Fred ! A vrai dire je suis un peu étonné que tu ne t'étais pas déjà inscrit ici. Prendre n'importe quelle Honda, tu en as de la chance ! Comme quoi y a des avantages à bosser dans une boite qui a aussi une concession En fait n'ayant pas de chaîne YouTube (perso ou pas) je ne me suis pas senti légitime de venir sur le forum avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tu te trompes à ce propos Fred, le forum s’appelle Motovlog.fr mais on est avant tout motard! fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 bon il s’appelle Fred j'aime bien moi les Fred (mon ch'ti FredetBb) il roule en Honda cooollllll et il s'est présenté recoooollll alors bienvenue a toi dans cet asile gros betchs made in Belgium @+ Fred Rider et fred 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Fred fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ! fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue à toi le vieux Idem pour moi trop vieux pour les wheels et les gaz toujours à fond V fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Fred fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue :-) fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Fred...... Icasque...... Hummm, ça me dit quelque chose Bienvenue à toi l'ami, content de te voir ici Véééééééééé de Belgique ^^ fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue chez toi l'ami, Bonne chance pour la création de ta chaine fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a une heure, GaZ'N Ride a dit : Bienvenue chez toi l'ami, Bonne chance pour la création de ta chaine Hey, merci pour la bienvenue Chez moi tu y vas fort quand même ^^ Gazzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Meuh non Fred, on est tous presque chez nous ici, pied sur la table basse toussa toussa. fred et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 ahhhhhhhhhhh freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed est lààààààààààààààààààààààààààààààà ! Mister Faut que ça glisseeeeeeeeeeeeee Bienvenu fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue Fred, et vive les Honda!!! (N'en déplaise à certains... Na!) cris et Dark Vador 008 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origine4 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue Et en effet les Honda... Les meilleurs ^^ cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 ! HOLA ! bienvenido ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Welcome man ! Icasque nice Si on a un problème on vient vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue ami sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés