Angry Beard Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut everybody, Je m'appelle Rodolphe je suis de Dijon je viens juste de m'inscrire pour passer le permis A2 j'ai 21 ans 187cm 100 kg donc je vais pas faire un dessin mais je suis un beau bébé. Je suis passionné de rugby et de tennis que je pratique, et bien sur passionné par la moto et surtout par l'esprit de motard qui est comme une famille c'est ce qui ma donné envie de franchir le pas. Je me suis inscrit ici dans le but de récolté le plus d'infos et d'astuce pour bien passer mon permis moto et d'avoir un maximum d'avis sur les équipements ainsi que les bonnes brelles pour commencer. juste pour simple information mon anniversaire est le 13 mai donc si une âme charitable et riche veux me faire plaisir voir la ligne suivante J'ai flasher sur TRIUMPH STREET TRIPLE en version A2 si il y a des propiétaires de cet magnifque meule j'aimerais des avis SVP Bonne continuation à toute et surtout sortez couvert et protégés ride safe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ah merde je croyais que tu ne reviendrais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue Chouchou "J'adore les Sushi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue ! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 47 minutes, Animal a dit : Ah merde je croyais que tu ne reviendrais pas ! je sais que je t'aurais fait plaisir alors je me suis dit que ça serait plus cool de rester pour t'emmerder un peu @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 41 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Chouchou "J'adore les Sushi " Bordel je me suis fait démasquer mais merci quand meme @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 21 minutes, PassionEnduro a dit : Bienvenue ! Merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 5 minutes, shoushou21 a dit : je sais que je t'aurais fait plaisir alors je me suis dit que ça serait plus cool de rester pour t'emmerder un peu @Animal Moué... Bienvenue quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue ! V Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Moué... Bienvenue quand même... merci je vous que tu es ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 4 minutes, shoushou21 a dit : merci je vous que tu es ravis Ce n'est pas le bon terme mais comme tu as mis un smiley je te laisse le bénéfice du doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 comme dirait @Chris 21 ! joli morceau ! Sinon welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : comme dirait @Chris 21 ! joli morceau ! Sinon welcome ! Bah pourquoi tu me cites là ? J'ai pas compris Bonjour @shoushou21 et sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ce n'est pas le bon terme mais comme tu as mis un smiley je te laisse le bénéfice du doute on est fait pour s'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Welcome man! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 3 minutes, The Petit Motard a dit : Welcome man! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue à toi ami motard et rugbyman (mes 2 passions aussi mais pour le rugby à 35 ans c'est en loisir pour moi ) Si tu as des questions n'hésites pas l'ami Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut et bienvenue Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue et bonne chance pour le permis Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, shoushou21 a dit : on est fait pour s'entendre Il y a 1 heure, Animal a dit : Ce n'est pas le bon terme mais comme tu as mis un smiley je te laisse le bénéfice du doute Rohhh, ben voilà qui est bien mieux... Salut à toi, dommage que le premier contact fut assez...tendu. On dit toujours que la première impression est la bonne...pas forcément Sois le bienvenu ici Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue dans le "bus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 4 heures, shoushou21 a dit : Je me suis inscrit ici dans le bus Oui mais c'est ballot... nous, nous sommes venus à moto... garde-nous un ticket, parfois nous tombons en panne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue à toi ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue le tennisman motard!! ça fait du bien de voir une présentation sans pub pour une chaine ..ça c'est une VRAI présentation bonne chance pour ton permis #IAmTeamFederer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés