Ride4Life Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Salut à tous, je roule en 125yz de 2012 sur terrain. J'ai également une chaine Youtube Ride4life ! Bonne journée à vous ! Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de pseudo avec ride ou life ! La tu cumules ! Bon la présentation est un peu courte... Bienvenue à toi... the biker spirit 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Salut ! Bienvenue sur le forum! Dis nous en plus sur toi, tu est de quel coin? Citer
Ride4Life Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 9 minutes, La Sauce Motarde a dit : Salut ! Bienvenue sur le forum! Dis nous en plus sur toi, tu est de quel coin? Merci ,du 70 Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Je crois que l'on est tombé sur le mec le plus bavard du 70 ! Red Rider, La Sauce Motarde, the biker spirit et 2 autres 5 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Ahah bienvenue à toi Citer
Ride4Life Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 1 minute, BlaackShadowZ a dit : Ahah bienvenue à toi Merci =D Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Salut Pour rappel, ici on se présente, on ne présente pas une chaîne Youtube Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Ce qui t'amène ici, tes passions, ce que tu veux faire plus tard dans la moto ou autre... Allé, y'a sûrement moyen de nous dire un peu plus que le modèle de ta moto ^^ Bienvenu the biker spirit 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 +1 avec les copains au dessus. Bienvenue quand même Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Je crois que l'on est tombé sur le mec le plus bavard du 70 ! En tout cas, il n'y a pas de lien de parenté avec @Chris la pipelette fée Salut à toi et bienvenue ici. Citer
the biker spirit Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue à toi le jeune pas bavard !! Citer
Ride4Life Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 6 heures, GalorV6 a dit : Salut Pour rappel, ici on se présente, on ne présente pas une chaîne Youtube Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Ce qui t'amène ici, tes passions, ce que tu veux faire plus tard dans la moto ou autre... Allé, y'a sûrement moyen de nous dire un peu plus que le modèle de ta moto ^^ Bienvenu Bon j'ai 17 ans je pratique du motocross, ce qui m'améne ici c'est que c'est une communauté de motard c'est as dire passionné de moto comme moi ! pour parlé de certain sujet ou encore partagé les videos que je vais faire voila voila Citer
Maverick159 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Hésite pas à "Editer" le 1er message de ta présentation avec ce que tu as mis dans ton message juste au-dessus histoire qu'on tombe directement dessus Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Messages recommandés