hizo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Pfff vous avez sauvé ma journée vous etes tous fou ^^ pas un pour rattraper l autre :-D Spinnaker, Suricat B et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 L'ancetre de jo la poule : Jo la poulemouth : Sampic (Grat), SaphozzO, Red Rider et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ça vient du film Grrrr ça "-Chef j'ai baisé votre femme. -Mais moi aussi j'ai baisé ma femme. -Ah bon ? -Oui on est quitte alors !" XD Jo Lapoule, Suricat B, Da FuFu et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ça vient du film Grrrr ça "-Chef j'ai baisé votre femme. -Mais moi aussi j'ai baisé ma femme. -Ah bon ? -Oui on est quitte alors !" XD Il va faire noir! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 TG ! Jo Lapoule et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Breizh Motmot (FR2), Motocrotteur, Bike Life et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pauvre petite xD J'ai bien ris x) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 oooooooooohhh petite puce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Cette vidéo est culte et ma femme m à fait une crise quand je l ai fait à Chloe la première fois ici j attend qu Elisa soit assez grande pour lui faire FloAddicted, JudgeDead, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Le premier est drôle mais j'ai d'la peine pour la petite quand il lui en fait un 2eme alors qu'elle est déjà tristoune x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oh! Galor ne vous l'avait pas dit? Il attend un petit! gang, Gros Bab, Bike Life et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 désolé ^^ http://www.remixito.fr/actu/buzz/vomi-en-direct/sel2table.html brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Rameur...Oui oui comme le membre du forum^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 http://bescherelletamere.fr/merci-de-demenager-moto-expert/ Galor SuperTenere, Da FuFu et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Comme un goût de déjà vu, mais en encore plus rapide! Mon téléphone n'en pouvait plus des emails de notification Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'suis sûr il a développé un script c'est pas possible Jo Lapoule, Suricat B et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ah alors c'est ça une MT-09? http://www.leboncoin.fr/motos/836883881.htm?ca=11_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ah alors c'est ça une MT-09? [emoji14] http://www.leboncoin.fr/motos/836883881.htm?ca=11_s Elle doit pas lever en trois ahahaha Bike Life, Suricat B, SaphozzO et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Elle doit pas lever en trois ahahaha Et le side car tu le lève aussi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Tikky, les gars il ouvre un bar à Milan mais même pas il prévient les copains, c'est honteux ! FAUT LE LYNCHER ! https://twitter.com/Sampic_BE/status/627986059872337923?s=09 Envoyé depuis le GratMobile Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Il est fabricant de gommes et stylos aussi: Il est DJ dans les boites de nuit Il a aussi un café a singapour tenu par l'une de ses femmes (moche) Donc voila pourquoi il dit qu'il est TRÈS occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Avec tout sa Tikky doit bien gagné sa vie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 https://youtu.be/MX6MvV8cbh8?t=50s kitoche, Galor SuperTenere, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 J'ai trouvé une photo de MonsieurMarty sans son casque les gars ! (Désolé pour la qualité plus que pourrie) Suricat B, Monsieur Marty, MaXZone et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés