Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Quand @Chris decide de s'épiler : Révélation Jo Lapoule et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Quand @Chris decide de s'épiler : Révéler le texte masqué MDR le mec qui déterre un topic et poste ça ! #savage Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Quand @Chris decide de s'épiler : Masquer le contenu OMG !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : MDR le mec qui déterre un topic et poste ça ! #savage il y a 1 minute, Chris a dit : OMG !!!! Muahahahahahahahahhahaha ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Muahahahahahahahahhahaha ! Toi, t'es mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Le roi de la provoc' a frappé!!! Animal, Piit et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Le roi de la provoc' a frappé!!! Ca l'amuse de faire ça ! Si tu savais ce que j'endure hein ! Heureusement que je suis de très bonne composition j'te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ca l'amuse de faire ça ! Si tu savais ce que j'endure hein ! Heureusement que je suis de très bonne composition j'te dis Oui, il est très vilain le nanimaux de la forêt enchantée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ca l'amuse de faire ça ! Si tu savais ce que j'endure hein ! Heureusement que je suis de très bonne composition j'te dis C'est un juste retour des choses voila tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est un juste retour des choses voila tout ! Hein ? Mais je ne t'ai rien fait moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hein ? Mais je ne t'ai rien fait moi !!!! Fais pas l'innocente hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Fais pas l'innocente hein ! La fée aurait-elle un côté obscur??? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : La fée aurait-elle un côté obscur??? Si tu savais... Ca dépasse l'entendement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si tu savais... Ca dépasse l'entendement... Je pensais la connaître un minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je pensais la connaître un minimum... Tu ne connais que le sommet de l'iceberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : La fée aurait-elle un côté obscur??? Euh... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : Tu ne connais que le sommet de l'iceberg Comparer @Chris à un iceberg... Fallait oser! (Moi j'aurais pas aimé ! ) Piit et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comparer @Chris à un iceberg... Fallait oser! (Moi j'aurais pas aimé ! ) Et dis donc, tu serais pas en train d'essayer de foutre la merde toi !? Han @Lolo-bikeuse devient vraiment mauvaise ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et dis donc, tu serais pas en train d'essayer de foutre la merde toi !? Han @Lolo-bikeuse devient vraiment mauvaise ! Naaan, pas du tooouuut! C'est toi qui est vilain avec la super-copine-qui-te-supporte-patiemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : la super-copine-qui-te-supporte-patiemment! Mouai, je ne sais pas qui supporte le plus l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai, je ne sais pas qui supporte le plus l'autre ! !!! Qui aime bien charrie bien! (= vous deux vous vous appréciez beaucoup l'un l'autre ! C'est mignon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 @Chris tu pourrais être dans la police si jamais tu étais monegeasque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 57 minutes, Kaouet a dit : @Chris tu pourrais être dans la police si jamais tu étais monegeasque Trop tard la CaKaouet !!! La Vara est vendue depuis 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 "Même la meuf de la Poste livre les colis mieux que vous!!!" @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : "Même la meuf de la Poste livre les colis que vous!!!" @Chris Ha ha ha ! C'est un fake... il est matériellement impossible pour Bibix de dévaler sept étages en sept secondes ! Suricat B et Khant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés