Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 OMG Quelle horreur !!! C'est un homme ou une femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : OMG Quelle horreur !!! C'est un homme ou une femme ? C'est le nouveau... nouvelle? chéri(e) du dino Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je veux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Je veux pas savoir J'peux être la Fée d'honneur !!!! stp stp stp ça sera génial ! youhouuuuuu j'suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Je veux pas savoir C'est mignon, il se réserve la surprise pour la nuit de noces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 S'il te plait la photo d'animal Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je sais pas si le droit à l'image est valable si la personne n'est pas identifiable (avec le visage) mais si le monsieur dit non c'est vraiment non. Et quand il parle de mains dans des gueules perso je le prends au sérieux. Mais si vous avez pas peur FAITES PAYTAY! #RIPceluiquipartagelaphoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 4 minutes, Wan a dit : S'il te plait la photo d'animal NOOOOOOOOOOOOOOON pas le pitit chat de Shrek avec ses petits yeux malheureux il y a 2 minutes, Seph a dit : Je sais pas si le droit à l'image est valable si la personne n'est pas identifiable (avec le visage) mais si le monsieur dit non c'est vraiment non. Et quand il parle de mains dans des gueules perso je le prends au sérieux. Mais si vous avez pas peur FAITES PAYTAY! #RIPceluiquipartagelaphoto Je n'aimerai pas qu'on me le fasse donc Je respecte juste sa volonté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : NOOOOOOOOOOOOOOON pas le pitit chat de Shrek avec ses petits yeux malheureux Je n'aimerai pas qu'on me le fasse donc Je respecte juste sa volonté ! Tu ne respectes pas la notre :'( Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'aimerai pas qu'on me le fasse donc Je respecte juste sa volonté ! C'est effectivement la moindre des choses. Et la tarte aux phalanges...ça fait mal Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 S'il te plaît tata Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 @Animal On me torture mentalement avec des photos de pitits chats !!!! Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Elle est déjà sur le fofo cette photo, de toute façon. Je ne dirai rien de plus. Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 La tata Chris elle est folle des chats on dirait bien^^ Suricat B, Wan, Seph et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Z'êtes fous les mecs Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Tu vas nous la montrer cette photo MDR Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 16 minutes, afv a dit : Elle est déjà sur le fofo cette photo, de toute façon. Je ne dirai rien de plus. Lui il a tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Comme j'ai peur que la Bestiole se face mal en me giflant je ne métrais pas la photo^^ Nan c'est pas une fausse excuse[emoji56] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a une heure, Rameur Du580 a dit : Comme j'ai peur que la Bestiole se face mal en me giflant je ne métrais pas la photo^^ Nan c'est pas une fausse excuse Envoyé de mon Minitel Moi je dis il faut qu'on se rebelle ! NON À LA TYRANNIE DU MECHANT ANIMAL !!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Moi je dis il faut qu'on se rebelle ! NON À LA TYRANNIE DU MECHANT ANIMAL !!!! Ouais!!! Bah vas-y on arrive Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 On est tous loin derrière toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Moi je dis il faut qu'on se rebelle ! NON À LA TYRANNIE DU MECHANT ANIMAL !!!! Attends @Jo Lapoule Je prépare le paquet de pop corn pour regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Moi je préfère les frites et un peu de ketchup pour accompagner le poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés