Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Whaaaaaaaatt ? il n'a pas besoin de moi pour ça [emoji38] Je suis toujours sage comme une image moi ! T'inquièt e t'y es pour rien @Rameur Du580 a du mal à écrire, il a peut-être du mal à comprendre les infos aussi! Je ne suis aucunement responsable des cas désespérés [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 39 minutes, Chris a dit : Je ne suis aucunement responsable des cas désespérés Ils ont mangé barbecue chez toi, ça a pas du les arranger non plus Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, Flo-6876 a dit : Ils ont mangé barbecue chez toi, ça a pas du les arranger non plus Peut-etre, mais de toutes façon rameur ne pouvait pas être pire après. Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Peut-etre, mais de toutes façon rameur ne pouvait pas être pire après. Mais sii, y'avait forcément un minimum à garder quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 6 minutes, Flo-6876 a dit : Mais sii, y'avait forcément un minimum à garder quand même Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non T'es méchant en ce moment, tu caches bien ton jeu pour une boule de poils rouges Lolo-bikeuse, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 20 minutes, Flo-6876 a dit : T'es méchant en ce moment, tu caches bien ton jeu pour une boule de poils rouges Oui mais quand il est gentil... on s'inquiète pour sa santé ! Flo-6876, Luvwahraan, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Non [emoji4] T'es méchant en ce moment, tu caches bien ton jeu pour une boule de poils rouges C'est parce que tu ne le cotoies pas assez ha ha tu n'as pas l'habitude [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est parce que tu ne le cotoies pas assez ha ha tu n'as pas l'habitude Et toi à force de le cotoyer tu es dans la liste alors hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 C'est parce que tu ne le cotoies pas assez ha ha tu n'as pas l'habitude [emoji14] Et toi à force de le cotoyer tu es dans la liste alors hein [emoji14] Rien à secouer de la liste ! J'suis une guedin muahahaha [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Rien à secouer de la liste ! J'suis une guedin muahahaha Ptin en vrai si on suit Elmo être dans la liste c'est un arrêt de mort, et pourtant vous continuez à vous enfoncer les vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Rien à secouer de la liste ! J'suis une guedin muahahaha C'est cela oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Rien à secouer de la liste ! J'suis une guedin muahahaha [emoji14] C'est cela oui.... [emoji3] Quand je passe en mode exorciste il flippe [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Quand je passe en mode exorciste il flippe ça arrive pas qu'après une séance "élagage de haie"??? Flo-6876, Rameur Du580, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Quand je passe en mode exorciste il flippe [emoji1] ça arrive pas qu'après une séance "élagage de haie"??? Oui il ne vaut mieux pas que ça se reproduise [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 20 heures, Chris a dit : Gnîîîî! Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit : Woulawoulawoula! Tel de m... = messages qui ressemblent à rien et j'peux pas effacer! Râââh! Donc obligée de le poster pour pouvoir écrire un vrai message après ! (Du coup j'ai écrit n'importe quoi dans les citations muahaha!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Tel de m... = messages qui ressemblent à rien et j'peux pas effacer! Râââh! Donc obligée de le poster pour pouvoir écrire un vrai message après ! (Du coup j'ai écrit n'importe quoi dans les citations muahaha!) La belle excuse... On se fait pas à la technologie Mamie ! ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 18 minutes, lolo-bikeuse a dit : Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit : Woulawoulawoula! Tel de m... = messages qui ressemblent à rien et j'peux pas effacer! Râââh! Donc obligée de le poster pour pouvoir écrire un vrai message après ! (Du coup j'ai écrit n'importe quoi dans les citations muahaha!) J'ai effectivement dit "Woulawoulawoula!" mais je pensais que le micro était éteint. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 30 minutes, Animal a dit : La belle excuse... On se fait pas à la technologie Mamie ! ? ! Bon, c'est vrai, j'avoue que j'ai du mal avec les ordis et compagnie... Ah, l'écriture à la plume d'oie, c'était le bon temps ! Du coup, j'en profite pour te montrer une de mes calligraphies (désolée celle-ci est en elfique... C'est la seule que j'aie dans mon tel et là je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas prendre des photos de mon book "purement à l'ancienne"!) lelillois et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bah c'est joli ça dis moi ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : Peut-etre, mais de toutes façon rameur ne pouvait pas être pire après. Mais au moins @Rameur Du580 il est gentil et ses messages avec les fautes c'est rigolo! Moi j'aime bien ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Mais au moins @Rameur Du580 il est gentil et ses messages avec les fautes c'est rigolo! Moi j'aime bien ! Ca saoule vite... bref. Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Mais tu es une artiste @lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah c'est joli ça dis moi ! Merci! J'en ai quelques-uns à la maison, mais beaucoup en photo car faits pour amis, occasions etc (celui-ci était pour un collègue fan du Seigneur des Anneaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Mais tu es une artiste @lolo-bikeuse re-merci! Je vous en posterai des mieux (mais pas dans ce topic, vu le titre!!) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés