Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je ne vois pas pourquoi tu es désolé... Bah c'est toi, 'fin ton frère ! La ressemblance est plus que frappante ! Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Bah c'est toi, 'fin ton frère ! La ressemblance est plus que frappante ! Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 @Animal va manquer de papier pour la liste Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais qui est la fille qui s'est assise sur ma bouche pendant ses menstruations !!!!? Quelle saloupiote Et bon appétit bien sûr Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : C'est sur que ce n'est pas agréable, mais c'est bien de le faire de temps en temps histoire de ne pas avoir l'air d'un fruit lorsque le temps change en balade... Il faut parer à l'imprévu ! C'est vrai... Je suis une novice en moto pour l'instant, mais je ne demande qu'à m'améliorer! Et pour rouler sous la pluie en Bretagne, les occasions ne manquent pas... Allez, au boulot Lolo! (Oui, je me parle à moi-même, c'est normal...!) Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : c'est normal...! Non pas vraiment mais on ne t'en tiendra pas rigueur ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 3 heures, lolo-bikeuse a dit : C'est vrai... Je suis une novice en moto pour l'instant, mais je ne demande qu'à m'améliorer! Et pour rouler sous la pluie en Bretagne, les occasions ne manquent pas... Allez, au boulot Lolo! (Oui, je me parle à moi-même, c'est normal...!) J'ai testé hier et je n'aime pas rouler sous la pluie ! Il faut vraiment être encore plus prudent que d'habitude Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : C’est pourtant le top du top pour avoir une moto propre. 30 minutes sous la pluie vaut bien une heure avec l’éponge. Tu rigoles ? Elle est super crade là ! Merci les petites routes avec de la terre Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : C’est pourtant le top du top pour avoir une moto propre. il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? Elle est super crade là ! Merci les petites routes avec de la terre C'est clair elle carrément pourrie la moto ! Suricat B 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il devait pas assez pleuvoir, alors. :D Citer
Red Rider Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Quand Rameur entend parler de sternum aux infos, il comprend RECTUM Au secours !!!!! j'ai peur Luvwahraan, Rameur Du580, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 10 minutes, Red Rider a dit : Quand Rameur entend parler de sternum aux infos, il comprend RECTUM Au secours !!!!! j'ai peur Bercé trop près du mur... Rameur Du580 et Lolo-bikeuse 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Bercé trop près du mur... ça doit venir de là Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Quand Rameur entend parler de sternum aux infos, il comprend RECTUM [emoji38] Au secours !!!!! j'ai peur OMG [emoji33] [emoji1] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 7 heures, Red Rider a dit : Quand Rameur entend parler de sternum aux infos, il comprend RECTUM Au secours !!!!! j'ai peur C'est encore Chris, la dévergondée, qui lui apprend ces bêtises !!! Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est encore Chris, la dévergondée, qui lui apprend ces bêtises !!! Elle est infernale Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle est infernale Elle ne sait pas se tenir c'est certain ! Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Sur ce coup elle a clairement abusé de la crédulité de @Rameur Du580 Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est encore Chris, la dévergondée, qui lui apprend ces bêtises !!! Whaaaaaaaatt ? il n'a pas besoin de moi pour ça Je suis toujours sage comme une image moi ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Whaaaaaaaatt ? il n'a pas besoin de moi pour ça Je suis toujours sage comme une image moi ! C'est bon, tu es démasquée depuis un bail va!!! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 C'est clair tu n'es plus crédible christiane ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Quand je voie le debut du poste, je me dis que j'aurai jamais du prendre ce pseudo... Mais J'ai pu voir de sacret trouvaille!!! Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 14 heures, Chris a dit : Whaaaaaaaatt ? il n'a pas besoin de moi pour ça Je suis toujours sage comme une image moi ! T'inquièt e t'y es pour rien @Rameur Du580 a du mal à écrire, il a peut-être du mal à comprendre les infos aussi! Rameur Du580 1 Citer
Messages recommandés