Toune Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Oui mais bon, il faut bien s'entraider. Je garde toujours espoir qu'au bout d'un moment il retiendra ses erreurs et que son nombre de fautes atteindra un seuil acceptable. Et pourtant, c'est pas faute de lui avoir proposé mon aide au tout début .. Fin bref, merci à toi pour tout les brûlés de la rétine et bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Tu es sûr que c'est possible ça Oui mais bon, il faut bien s'entraider. Je garde toujours espoir qu'au bout d'un moment il retiendra ses erreurs et que son nombre de fautes atteindra un seuil acceptable. Possible, non, pas en l'état. S'entraider ? J'essayé... La j'en ai marre, il me gonfle. Je te souhaite bien du courage Mickaël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : Et pourtant, c'est pas faute de lui avoir proposé mon aide au tout début .. Fin bref, merci à toi pour tout les brûlés de la rétine et bon courage à toi. il y a 21 minutes, Animal a dit : Possible, non, pas en l'état. S'entraider ? J'essayé... La j'en ai marre, il me gonfle. Je te souhaite bien du courage Mickaël ! Merci. Il reste plus qu'à espérer que ça portera ses fruits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 L'idée des collègues d'Animal en fin de journéehttps://youtu.be/wb556p2hQdo?t=1486 Animal, Christopher, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 28 minutes, Toune a dit : L'idée des collègues d'Animal en fin de journéehttps://youtu.be/wb556p2hQdo?t=1486 Ah ah ! Je l'avais déjà vu celle là ! Il prend cher Elmo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai frissonné pour l'Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 39 minutes, Toune a dit : L'idée des collègues d'Animal en fin de journéehttps://youtu.be/wb556p2hQdo?t=1486 Et hop plus d'@Animal mrd je me suis surtout bien marre avec le cycliste que se torche pardon que tombe comme une mer....e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?! Vous voyez bien que ce n'est pas Animal mais cette tarlouze d'Elmo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?! Vous voyez bien que ce n'est pas Animal mais cette tarlouze d'Elmo ! A désolé désolé je ne vois pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Animal en vrai c'est ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Animal en vrai c'est ca: A maintenant je vois bien la différence merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Putain je vous l'avais dit ! C'est cette tarlouze d'Elmo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 @VelocyRaptor d'ou tiens-tu cet autoportrait de @Animal Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : @VelocyRaptor d'ou tiens-tu cet autoportrait de @Animal Surtout vue comment il a réagis je pense qu'on a la bonne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Par pitié, Dspee, fais quelque chose, change au moins une lettre à chaque fois ! Après les sales mouflets du forum se moquent de notre Alzheimer et il y en a même qui nous jettent des cailloux ! Animal et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Par pitié, Dspee, fais quelque chose, change au moins une lettre à chaque fois ! Après les sales mouflets du forum se moquent de notre Alzheimer et il y en a même qui nous jettent des cailloux ! Je crois qu'on a perdu définitvement @DSPEE 999 !! Il est entrain de devenir sénile !! Il se répéte tout le temps ou alors........ il adore les perroquets youhouuuuuuuuu j'suis très loin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Je crois qu'on a perdu définitvement @DSPEE 999 !! Il est entrain de devenir sénile !! Il se répéte tout le temps Tu sais ce que c'est toi en plus... Ca t'a pris il n'y a pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Tu sais ce que c'est toi en plus... Ca t'a pris il n'y a pas longtemps... ha ha tu vois ce qu'il t'attend alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : ha ha tu vois ce qu'il t'attend alors Moi j'ai le temps, je n'use pas de substances chelou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi j'ai le temps, je n'use pas de substances chelou... rhooooooo mais tu sais l'alcool c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : rhooooooo mais tu sais l'alcool c'est pire Oh ! Moi qui ne bois quasiment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oh ! Moi qui ne bois quasiment pas ! Bah Jack n'est plus ton pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ah ah...quelle mauvaise foi (encore) dans la Team Barbecue surtout Chris faut dire Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Boris, quand il pisse dans le réservoir de sa Katoche , il gagne 60ch tellement le gars est chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 On verra quand vous aurez mon age bande de jeunes ptits cons mdrrrrr ! Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés