lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Chui amoureux :wub: Encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Notre petit GalorV6 TikkY, Suricat B, Canon Fou et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Fier comme un pou sur ... sa grosse bäyte le pläysir que ça doit être de monter ça Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Faudrait juste pouvoir escamoter les roulettes (quoique... vu l'engin, faudrait pas avoir besoin de le relever après ) Suricat B, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ça aidera beaucoup Fazerman ! ... ou pas MDR Lt.William Manuel, BadWolf1901, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ahahah Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Mékilékon !! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Rest in peace David. On se souviendra toujours de toi et des chansons que l'on a toutes et tous chanté... https://youtu.be/uQFjavLR52Q?t=43s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Rest in peace David. On se souviendra toujours de toi et des chansons que l'on a toutes et tous chanté... https://youtu.be/uQFjavLR52Q?t=43s Mais de quoi tu parles toi... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Rest in peace David. On se souviendra toujours de toi et des chansons que l'on a toutes et tous chanté... https://youtu.be/uQFjavLR52Q?t=43s Tu ne te tromperais pas de David et de topic par hasard ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je pense que c'est plus un gros troll Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je n'aurais pas posté ici sinon Kaouet et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je n'aurais pas posté ici sinon [emoji6][emoji14] Pauvre Suricat ta van été pourrie [emoji6] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit : Pauvre Suricat ta van été pourrie Envoyé de mon Minitel On parle de ton français @Rameur Du580? Lt.William Manuel, Bike Life, Toune et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pauvre Suricat ta van été pourrie [emoji6] Envoyé de mon Minitel On parle de ton français @Rameur Du580? [emoji14] [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai trouvé le membre le plus jeune du fofo !!! OMG, Il a ................................................................................................. 6 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Chuttt, c'est le fiston de Rameur et de RedRider BadWolf1901, Jo Lapoule, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le 15/1/2016à12:38, lelillois a dit : Chuttt, c'est le fiston de Rameur et de RedRider Nan mais ses dingues vous ete tous amoureux de moi ou quoi vous parlez de moi partout je commence a flipper lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 La mascotte du forum Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : La mascotte du forum Non quand même... On aurai pas trop de mal à trouver mieux. Bike Life, lelillois, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Rameur Du580, Lt.William Manuel, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : Ou alors il a fait des trucs sale avec un eskimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Ou alors il a fait des trucs sale avec un eskimo Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 C'est sans doute la tronche que ça doit avoir quand on lui sort le bâton du... On voit des morceaux de Kakouet dessus Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est sans doute la tronche que ça doit avoir quand on lui sort le bâton du... On voit des morceaux de Kakouet dessus Aaarrrgh ! Stop, ça suffit ! Vous m'avez déjà bien retourné l'estomac dans le bar ce matin et comme je n'ai pas encore déjeuné... je n'ai plus rien à vomir... et ça fait bobo ! Rameur Du580 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés