Rameur Du580 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Je préfère le "ou pas" Et d'ailleurs Audrey, c'est ta copine ou ta soeur ? D'après mon grand père ses c'est sa petit amie [emoji13] Envoyé de mon Minitel Modifié le 30 décembre 2015 par Suricat B Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais tu n'as rien suivi, c'est ma fille [emoji38] Aaaaah ! C'est bon à savoir ça ! [emoji14] Bah la Fée rose ne tient pas du tout l'alcool !! Une gorgée de ton truc à 42° et je roule sous la table [emoji14] Et tu fais quoi sous la table ? [emoji38]Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Da FuFu et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Aaaaah ! C'est bon à savoir ça ! Et tu fais quoi sous la table ? Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Il y a des question qu'il ne vaut mieux pas poser Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Aaaaah ! C'est bon à savoir ça ! Et tu fais quoi sous la table ? Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire ça sent le lattage tout ça Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ça sent le lattage tout ça Par rapport à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Par rapport à quoi ? Par rapport à ma fille ET à Chris Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Par rapport à ma fille ET à Chris Roooh, mais lâche la bride un peu, elle n'a pas 16 ans tout de même ? (elle a pas 16 ans hein !? J'essaie d'éviter sous 18 ans tout de même ) Pour Chris je pense qu'avec un verre et sa tisane de shit dans le sens, sous la table elle doit essayer de fumer les pieds de la table Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 trop tard, la Team Barbecue prépare l'expédition punitive Kaouet, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 trop tard, la Team Barbecue prépare l'expédition punitive Entre Animal que j'embête un tantinet à flooder, les avances à la fille de RR et le trollage de la fée rose, je pense que je vais prendre chère le 16 mai Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Roooh, mais lâche la bride un peu, elle n'a pas 16 ans tout de même ? (elle a pas 16 ans hein !? J'essaie d'éviter sous 18 ans tout de même ) Elle a 17 ans ... trop tard, la Team Barbecue prépare l'expédition punitive Animal s'occupe de l'arsenal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Roooh, mais lâche la bride un peu, elle n'a pas 16 ans tout de même ? (elle a pas 16 ans hein !? J'essaie d'éviter sous 18 ans tout de même ) Pour Chris je pense qu'avec un verre et sa tisane de shit dans le sens, sous la table elle doit essayer de fumer les pieds de la table Tu va te faire défoncer[emoji12] Oui je suis voyant [emoji13][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Elle a 17 ans ... Animal s'occupe de l'arsenal Bon encore un petit peu à attendre ;p Tornade et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon encore un petit peu à attendre ;p Roule, roule...tant que tu le peux encore Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Roule, roule...tant que tu le peux encore Euh... Il est de Cher... Soit 480km... Et il a une Ducati ! Je pense que je peux rester tranquillement chez moi Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Animal est avec lui. Il a une 1290...et un avion Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Euh... Il est de Cher... Soit 480km... Et il a une Ducati ! Je pense que je peux rester tranquillement chez moi Il va te péter les dents ouais! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Euh... Il est de Cher... Soit 480km... Et il a une Ducati ! Je pense que je peux rester tranquillement chez moi Et dans le Morvan il n'y aura que quelques centimètres .... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Et dans le Morvan il n'y aura que quelques centimètres .... Et la Kakouet va les sentir passer Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Et dans le Morvan il n'y aura que quelques centimètres .... [emoji14]h34r: [emoji14] Si elle tient jusque là-bas [emoji14] Et la Kakouet va les sentir passer [emoji38] [emoji38] [emoji38] Il ne doit pas en avoir plus de 2 ou 3cm, ça doit pas faire trop mal [emoji14] Red Rider et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Depuis quand animal a besoins d'autre choses que sa bite (qui coupe très fort XD) et son couteau (qui coupe encore olus fort) pour aller casser de la CaKaouet!? JE VOUS LE DEMANDE! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Et pourquoi on demande pas l'avis de la fille de RR? SI déjà on parle d'elle faudrait la laisser s'exprimer! (OlolZ) On peut avoir une photo, je sais pas bien de qui on parle... xD /vanish Rameur Du580, Antoine On Two Wheels, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Parce qu'elle est chiante!? Bin écoute la dernière fois que j'ai parler avec elle, j'ai presque finis mes jours en étant accroché par mes partie intime (ce qui explique ma voix aiguë) a la ducatie Heureusement la Fiabilité de la dite moto rouge a écourté ma souffrance Tu était au rasso en plus! ^^' Red Rider, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Elle y était? Putain me rapelle pas! :'( Red Rider et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui elle y était. Marty lui a même fait un baptême de wheeling Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui elle y était. Marty lui a même fait un baptême de wheeling Par contre Seph était la juste en spectateur du repas Oui c'est tellement une grosse Tapeytte ! Qu'il n'a pas pris sa moto son jouet pour venir ^^ il a préféré la voiture.....TROLOLOLOLOL (C'est un trool donc on va dire qu'il a pris la voiture pour nous trooley ^^) Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés