Rameur Du580 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Red Rider et moi au cinéma pour voir le 7éme épisode de star wars le mercredi 23 Décembre :D :D :D Red Rider, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Le mec à gauche sur la photo est dégueulasse putain! Je préfère celui de droite! Lt.William Manuel, Rameur Du580, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Red Rider et moi au cinéma pour voir le 7éme épisode de star wars le mercredi 23 Décembre :D :D :D Et franchement tu pourrais te raser hein !! T'as vu ta barbe ?! Autant de poils c'est pas permis sérieux !Wait... Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Red Rider et moi au cinéma pour voir le 7éme épisode de star wars le mercredi 23 Décembre :D :D :D Je savais bien que j'avais oublié de me raser mais je pensais pas que c'était à ce point là ... Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Des images exclusives de Marty en train de passer le permis 125 ! https://youtu.be/6FfmXaiCJgE Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel, Suricat B, Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ahahah même Marty il ne les tient pas aussi longtemps Monsieur Marty et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Red Rider et moi au cinéma pour voir le 7éme épisode de star wars le mercredi 23 Décembre :D :D :D &&0){for(var> Bike Life, Red Rider, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon moi je ne voulais pas trop le tailler car il m'a fait la joie de venir me voir pour mon retour, mais c'est trop tentant ! Melic quand il a voulu partir de chez moi pour retourner à sa maison après le repas, il a calé... deux fois ! Tu lui avais donné quoi à boire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu lui avais donné quoi à boire??? [emoji38]Pisco Sour [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est fort le pisco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Nan pas fort le pisco sour, c'est frais comme cocktail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est fort le pisco? 42% Nan pas fort le pisco sour, c'est frais comme cocktail ! Suivant le dosage... Ca titre à 42% quand même Après c'est clair que c'est super frais ! J'avais eut peur quand il m'ont dit qu'il y a un oeuf dedans, mais sa donne pas mal de légèreté ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 melic est pas allé dormir chez ta voisine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Juste du blanc d'œuf, et 42ch ca reste correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 melic est pas allé dormir chez ta voisine??? Nan il a bu un verre au tout début de la soirée, avec les 2h qui sont passé plus le repas ça a largement eut le temps de descendre lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Juste du blanc d'œuf, et 42ch ca reste correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Excuse nous hein... on a juste pas tous l'habitude de boire de l'alcool à désinfecté 90%... Et bah oui ... pour certains ... petite nature que nous sommes... 42% c'est fort Mosieur ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Plus de 42% ça devient vraiment fort en effet. Je n'ai bu que de très gros whysky pendant des soirées dégustation Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Plus de 42% ça devient vraiment fort en effet. Je n'ai bu que de très gros whysky pendant des soirées dégustationOn est d'accord hein ;-) ? Merci ^^'Lui il a un palais de ruskov XD. Désolé mais ce gène là je l'ai pas [emoji14] Envoyé depuis mon Super-Hornet Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 On est d'accord hein ;-) ? Merci ^^' Lui il a un palais de ruskov XD. Désolé mais ce gène là je l'ai pas [emoji14] Envoyé depuis mon Super-Hornet Ca boit de l'eau comme de la vodka c'est gens là Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Excuse nous hein... on a juste pas tous l'habitude de boire de l'alcool à désinfecté 90%... Et bah oui ... pour certains ... petite nature que nous sommes... 42% c'est fort Mosieur ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Ca boit de l'eau comme de la vodka c'est gens là Bande de jaloux, c'est à peine plus fort qu'un sirop de menthe Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bande de jaloux, c'est à peine plus fort qu'un sirop de menthe Ouai mais toi tu fais parti de la team fée rose ! Vodka = eau Menthe = shit ! Rameur Du580, Lt.William Manuel et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ouai mais toi tu fais parti de la team fée rose ! Vodka = eau Menthe = shit ! C'est pour ça que je suis complètement sain d'esprit ou pas en faite Lt.William Manuel et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est pour ça que je suis complètement sain d'esprit ou pas en faite Je préfère le "ou pas" Et d'ailleurs Audrey, c'est ta copine ou ta soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je préfère le "ou pas" Et d'ailleurs Audrey, c'est ta copine ou ta soeur ? Mais tu n'as rien suivi, c'est ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ouai mais toi tu fais parti de la team fée rose ! Vodka = eau Menthe = shit ! Bah la Fée rose ne tient pas du tout l'alcool !! Une gorgée de ton truc à 42° et je roule sous la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés