Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Selon la rumeur, Rameur serait le fils de Chris !!! Non pas possible, elle aurait déjà mis fin à ses jours... Rameur Du580, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Selon la rumeur, Rameur serait le fils de Chris !!! Whaaaaaaaaaaaaaaaat ? Balance ta source le poulet que je lui montre ma deuxième personnalité #l'exorciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Balance ta source le poulet que je lui montre ma deuxième personnalité #l'exorciste Je resterai muet comme une tombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je resterai muet comme une tombe ! On ne balance pas un pavé dans la mare sans être éclabousser m'sieur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 On ne balance pas un pavé dans la mare sans être éclabousser m'sieur !!! Sauf si elle est gelée, la mare Lt.William Manuel, Rameur Du580, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sauf si elle est gelée, la mare Oooooooh toi t'as mangé un clown au p'tit déj' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si c'était le cas il y a longtemps que je me serais pris des baffes par faute que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si c'était le cas il y a longtemps que je me serais pris des baffes par faute que je fais. Remarque, je penses que cela te ferais grand bien. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 On ne balance pas un pavé dans la mare sans être éclabousser m'sieur !!!Bah si tu le jette du C-130 d'Animal no problemo... bien sûr que siFranchement Chris t'aurais pu mettre fin à ses jours et abréger NOS souffrances ! Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si c'était le cas il y a longtemps que je me serais pris des baffes par faute que je fais. Je vais te faire faire des dictées moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Remarque, je penses que cela te ferais grand bien. J'me dévoue pour être avec toi Kaouet et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sauf si elle est gelée, la mare Auquel cas on peut se couper en plus d’éclabousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si c'était le cas il y a longtemps que je me serais pris des baffes par faute que je fais. Si c'est la solution je veux bien m'occuper des baffes Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si c'est la solution je veux bien m'occuper des baffes Toi tu me touches papy je donne pas cher de ta peau. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Toi tu me touches papy je donne pas cher de ta peau. :angry: Des promesses ... de toute façon faut pas toucher aux vieux Au fait pour demain c'est bon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Des promesses Au fait pour demain c'est bon ou pas ? Je ne sais pas.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Des promesses ... de toute façon faut pas toucher aux vieux Au fait pour demain c'est bon ou pas ? Hey les gars les sms ca existe hein ! Lt.William Manuel, Suricat B, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'avais la flemme Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Qui c'est qui donne des cours d'orthographe, de conjugaison et de grammaire sur le TS en ce moment ? C'est bibi Souhaitez moi bon courage car il y a du boulot les amis Edit : je pète un cable en direct là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Qui c'est qui donne des cours d'orthographe, de conjugaison et de grammaire sur le TS en ce moment ? C'est bibi Souhaitez moi bon courage car il y a du boulot les amis Edit : je pète un cable en direct là Mon dieux, tu entammes l'un des 12 travaux d'Hercule ! Kaouet, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 En tout cas c'est gentil de ta part Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je lui ai donné le mot " loin" à copier 20 fois sinon il sera privé de sortie moto demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je lui est donné le mot " loin" à copier 20 fois sinon il sera privé de sortie moto demain loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je lui est donné Epic fail Lt.William Manuel, Bike Life, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin :D :P Nan tu prends un papier et un crayon !!!! Le copier coller, ça ne marche pas avec moi !!! Allez file au boulot avant que j'me fâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés