Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du cotés obscure vous etes

Velo, tu parles comme Yoda là  :P

Eho choubaka, tu sais ce qu'il te dit Yoda? :P

En même temps il a le même age que Yoda  :P

Quand en Ducati tu roule, pas la ramener tu doit , sinon instant karma >:]

Posté(e)

Vu ce matin en déposant mon fils à la gare routière !!!

Comment transformer sa voiture en panneau publicitaire style " bon coin " [emoji14]

5ca2d8bd1c554baf9a8c877fb885afa7.jpg

Les vitres arrières en sont recouvertes mais il n'a pas tapissé toute la lunette arrière lol

Posté(e)

J'atterris encore ici whaaaaat ? Encore ? Bah oui et avec une carte postale envoyée par une cliente qui est très inspirée à l'approche des fêtes de fin d'année muahahaha [emoji14]

4096bf3c9374c357af240656073b91f7.jpg

Je ne vous dirai pas ce qu'il y avait écrit au dos mais on s'est bien marré [emoji14] [emoji4]

Posté(e)

J'atterris encore ici whaaaaat ? Encore ? Bah oui et avec une carte postale envoyée par une cliente qui est très inspirée à l'approche des fêtes de fin d'année muahahaha [emoji14]

http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/30/4096bf3c9374c357af240656073b91f7.jpg

Je ne vous dirai pas ce qu'il y avait écrit au dos mais on s'est bien marré [emoji14] [emoji4]

Nan mais ses dingue à la poste en plus de pas bosser ils se permette de lire le courrier et de se fiche dès client ces honteux [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)

Nan mais ses dingue à la poste en plus de pas bosser ils se permette de lire le courrier et de se fiche dès client ces honteux [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Et c'est un glandeur professionnel qui me dit ça !!! [emoji14]
Posté(e)

Non lui c'est un glandeur amateur, le professionnel c'est quand il est payé, comme toi :]

Vilain dino !!! Vilain vilain dino [emoji45]
Posté(e)

Il y a des professionnels au chômage aussi.

M’enfin un glandeur pro au chômage c’est quoi… un glandeur qui bosse ? O.o

Posté(e)

Pfoua !! Celle-ci fût épique !! [emoji38]

J'avoue, vous lisez les cartes des clients ? :o

Euh non mais celle ci a particulièrement attiré notre attention [emoji4]

Bah quoi ? On est un bureau de filles [emoji14]

Edit : j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ? [emoji4]

Posté(e)

On est un bureau de filles [emoji14]

Edit : j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ? [emoji4]

"On est un bureau de filles"... Qui n'a pas travaillé dans un environnement professionnel majoritairement composé de femmes ne peut pas vraiment se rendre compte de l'étendue... des dégâts ! :D :D :D  Un vestiaire de club de rugby... c'est un chœur de petits chanteurs à la croix de bois à côté ! :ph34r:

"j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ?"

Et là, Kaouet arrive et dit : "Est-ce que vous les avez essayés au moins ?" :P

Posté(e)

"On est un bureau de filles"... Qui n'a pas travaillé dans un environnement professionnel majoritairement composé de femmes ne peut pas vraiment se rendre compte de l'étendue... des dégâts ! :D :D :D Un vestiaire de club de rugby... c'est un chœur de petits chanteurs à la croix de bois à côté ! [emoji14]h34r:

"j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ?"

Et là, Kaouet arrive et dit : "Est-ce que vous les avez essayés au moins ?" [emoji14]

Non on a pas essayé par contre on a toutes attendu de voir la tronche du mec qui allait venir le fameux colis [emoji14]
Posté(e)

Euh non mais celle ci a particulièrement attiré notre attention [emoji4]

Bah quoi ? On est un bureau de filles [emoji14]

Euh non tu ne m'as pas raconté ça... :lol:

Après réception vous avez fermer le bureau de poste et c'était sextoy party ? :P