Aller au contenu

Le topic des enfoi... des méchants


Sel2table (PoopMan)

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Phartdog a dit :

Passer à côté d'un champ remplis de moutons et d'agneaux tout en klaxonnant comme un dératé, ça les fait trotter et c'est marrant à voir.

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Mouais...bof bof sur ce coup la...

 

 

Si j'arrive et que je tire au fusil dans ta direction tu vas trotter aussi et ça sera marrant à voir :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phartdog a dit :

A faire avec modération bien-sûr. Une fois ça peut être drôle, mais après faut pas l'faire tous les jours...

 

Autrement tu peux aussi ne pas les embêter ces pauvres bêtes et passer ton chemin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, leur faire peur c'est pas tip top... Si l'une se blesse ça fou l'agriculteur dans la merde ! C'est arrivé à celui qui avait son champs qui était contre notre jardin et celui de pluisieurs voisin. Un gamin s'amuser à faire peur aux vaches quand elles s'approchaient, et en voulant s'enfuir, l'une s'est prise la patte dans un trou et s'est cassé la patte. L'agriculteur en a eut pour très chère et il était en rage !

 

Perso dès que je passe devant un lieu où y a des animaux tout près, je prend l'embrayage, comme ça no noise. Quand tu croises un cavalier sur la route, il fait toujours signe pour dire merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote sur notre sortie de dimanche.

On souhaite pairer les intercoms avec @lelillois et @Kyudo. Papas de soucis avec'est le premier mais impossible avec le second.

"Tu appuies bien pendant 6 sec?"

"Bah oui... mais il faut peut-être que je l'allumé avant...?"

 

 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Petite anecdote sur notre sortie de dimanche.

On souhaite pairer les intercoms avec @lelillois et @Kyudo. Papas de soucis avec'est le premier mais impossible avec le second.

"Tu appuies bien pendant 6 sec?"

"Bah oui... mais il faut peut-être que je l'allumé avant...?"

 

 :lol::lol::lol:

 

Oui, moi je sais au moins faire le pairage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...