Jo Lapoule Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 10 heures, lelillois a dit : "Même la meuf de la Poste livre les colis mieux que vous!!!" @Chris Puré, c'est à devenir fou oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 50 minutes, Jo Lapoule a dit : Puré, c'est à devenir fou oO Oui mieux, c'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @Chris Tu nous a pas dit que tu avait une seconde moto @Red Rider sympas pour récupérer les piéce que tu perd Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 5 heures, Rameur Du580 a dit : @Chris Tu nous a pas dit que tu avait une seconde moto @Red Rider sympas pour récupérer les piéce que tu perd Pouaaaaaaah !!! Mais quelle horreur ! Il y a une tête de cochon mort à l'avant de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 ...et un rat rose Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Non mais c'est pas une vraie tête de cochon...oh wait on parle de la meule la ? [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 VelocyRaptor c'est pour toi notez que je déteste la tauromachie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Je pense pas qu'un toréador aurait une quelconque chance devant un vrai Velociraptor ou un Deinonychus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je pensais à un truc^^ Je viens de m'imaginer la réaction de @Chris quand elle a récupéré sa 3-90 : https://www.facebook.com/Teufeurs.eu2/videos/696910227126492/ Et ensuite, je me suis imaginé la réaction d' @Animal quand il a/va récupéré sa SDR : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Je pensais à un truc^^ Je viens de m'imaginer la réaction de @Chris quand elle a récupéré sa 3-90 : Révéler le texte masqué https://www.facebook.com/Teufeurs.eu2/videos/696910227126492/ Et ensuite, je me suis imaginé la réaction d' @Animal quand il a/va récupéré sa SDR : Révéler le texte masqué OMG j'adore la réaction du gars !!! Mais non ! J'étais plus en mode " je sautille dans tout les sens " Comme quand l'examinateur m'a dit que j'avais obtenu mon plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Je pensais à un truc^^ Je viens de m'imaginer la réaction de @Chris quand elle a récupéré sa 3-90 : Masquer le contenu https://www.facebook.com/Teufeurs.eu2/videos/696910227126492/ Et ensuite, je me suis imaginé la réaction d' @Animal quand il a/va récupéré sa SDR : Masquer le contenu Mékilékon lui ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Mékilékon lui ! Ca c'est de l'épilation de sourcils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Au détour d'une page Web, j'ai trouvé ce .gif :-) En fait, Elmo beaucoup plus fou qu' @Animal ahahah (32Mo, ça risque de mettre un certain à se charger ;)) http://wallgif.com/gif/4585 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Au détour d'une page Web, j'ai trouvé ce .gif :-) En fait, Elmo beaucoup plus fou qu' @Animal ahahah (32Mo, ça risque de mettre un certain à se charger ;)) http://wallgif.com/gif/4585 Non, le plus fort et le plus beau c'est Animal :] Modifié le 10 mai 2017 par Invité Reformulation plus juste :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 10 heures, VelocyRaptor a dit : Non, le plus fort et le plus beau c'est Animal :] Mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Alors la , je proteste Abus de pouvoir Boris DICTATEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Gniark gniark gniark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Gniark gniark gniark Face de Trump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Face de Trump Il n'a pas vraiment la même coupe de cheveux Heureusement d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Il n'a pas vraiment la même coupe de cheveux Heureusement d'ailleurs il est resté trop longtemps la bas, il est lobotomisé et pourri de l’intérieur comme le blondinet sur-UV-isé :] Il va limoger @TikkY, je le vois venir :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : il est resté trop longtemps la bas, il est lobotomisé et pourri de l’intérieur comme le blondinet sur-UV-isé :] Il va limoger @TikkY, je le vois venir :x OMG tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Le dino il balance sur @Animal parce qu'il est loin... flipette... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG tu crois ? Donnez le pouvoir au militaire pour bruler la démocratie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : Donnez le pouvoir au militaire pour bruler la démocratie Pas que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Je viens de me rappeler d'un message que j'avais posté sur le sujet "Rasso 2017 live" au début du grand week-end : Citation Je me demande bien qui va se viander cette année ...Ben on a notre gagnant pour 2017, j'ai nommé @barbazote Liotild, barbazote et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés