lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 On va encore se faire alpaguer par un (ou plusieurs) modos à cause de toi Animal 1 Citer
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Et se sera punition collective pour vous hahahahahahahahahaha Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : On va encore se faire alpaguer par un (ou plusieurs) modos à cause de toi Nan moi je vais dire à pépé que ce n'est pas de ma fauuuuuute !! Pépé @GalorV6 il est super gentil Citer
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan moi je vais dire à pépé que ce n'est pas de ma fauuuuuute !! Pépé @GalorV6 il est super gentil Personne n'est dupe @Chris...personne n'est dupe Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Les Amish de mes Amish sont mes Amish :x Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) "Taubira pas de fermer la porte en sortant." Sel2Table 28.01.2016 Modifié le 28 janvier 2016 par Toune Déplacé dans le topic des enfoirés Seph 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 3 heures, Sel2table (PoopMan) a dit : "Taubira pas de fermer la porte en sortant." Sel2Table 28.01.2016 Modifié il y a 3 heures par Toune Déplacé dans le topic des enfoirés J'aurai déplacé ça dans la poubelle .... Citer
Seph Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Elle est très bien cette vanne! xD Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 4 heures, Seph a dit : Elle est très bien cette vanne! xD Oui mais ce qui est nul a chier c'est que le mec marque son nom comme si il l'avait inventé... Pas mal aux couilles quoi ! Ca fait un moment qu'on l'entend partout celle la... Toune et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 La nouvelle monture de @RIEN_A_FOUTRE ... un mythe s'effondre Véridique!!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : La nouvelle monture de @RIEN_A_FOUTRE ... un mythe s'effondre Véridique!!! Whaaaaaaaat ? il a revendu sa R1 ? Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 MP3_FOUTRE ca veut rien dire Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : MP3_FOUTRE ca veut rien dire C'est un peu le soucis quand tu inclus dans ton pseudo le nom ou la marque de ta moto Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Avec un akra sans chicane on l'entend arriver en tout cas Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 La maréchaussée aussi, avec une petite demande de 90€ de laissez-passer :] Citer
Kaouet Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Franchement j'ai croisé les flics/gendarme une dizaine de fois depuis que j'ai retiré la chicane, pas un regard Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 9 minutes, Kaouet a dit : Franchement j'ai croisé les flics/gendarme une dizaine de fois depuis que j'ai retiré la chicane, pas un regard T'en as de la chance, moi, je serre les fesses à chaques fois ! Du genre, j'suis en deuxiéme à 40/45, j'fais 3/4/5/6 la main sur l'embrayage ! Lt.William Manuel 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Papy Lillois, du temps où il était fougueux, au sommet de son âge ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Whaaaaaaaat ? il a revendu sa R1 ? Non, mais hier il est arrivé avec un mp3 qu'on lui avait prêté. Pour la petite histoire on s'est foutu de lui en l'entendant puis en le voyant arriver sans savoir que c'était lui @Jo Lapoule : euh...deux petites choses : je n'ai jamais eu une coupe de cheveux comme ça (y a pas moyen) et lui il est taillé Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non, mais hier il est arrivé avec un mp3 qu'on lui avait prêté. Pour la petite histoire on s'est foutu de lui en l'entendant puis en le voyant arriver sans savoir que c'était lui @Jo Lapoule : euh...deux petites choses : je n'ai jamais eu une coupe de cheveux comme ça (y a pas moyen) et lui il est taillé Ah oui, t'étais un bon morceau de bidoche si je me souviens bien à cette époque^^ Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ah oui, t'étais un bon morceau de bidoche si je me souviens bien à cette époque^^ Tu es pas assez vieux pour t'en rappeler fiston Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu es pas assez vieux pour t'en rappeler fiston Nan, mais tu m'en avais parlé Alzheimer, toussa toussa Suricat B, Lt.William Manuel et lelillois 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Je ne sais pas pour vous, mais j'imagine bien la tête des enfants de @Chris comme ça : Chris, la coiffeuse de l'extrème Muahahah Suricat B, Kaouet et Animal 3 Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Je ne sais pas pour vous, mais j'imagine bien la tête des enfants de @Chris comme ça : Chris, la coiffeuse de l'extrème Muahahah Toi tu retires ça tout de suite !!! On ne touche pas à mes gars Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Toi tu retires ça tout de suite !!! On ne touche pas à mes gars J'attendais ce genre de réplique cinglante... @Chris va faire des nuggets de poulet Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés