Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Aaarrrgh ! Stop, ça suffit ! Vous m'avez déjà bien retourné l'estomac dans le bar ce matin et comme je n'ai pas encore déjeuné... je n'ai plus rien à vomir... et ça fait bobo ! Tu devrais savoir depuis un moment que @Animal est le roi des trucs crades et glauques Il n'y a que lui pour te balancer des choses comme ça ! Il a une imagination débordante ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu devrais savoir depuis un moment que @Animal est le roi des trucs crades et glauques Il n'y a que lui pour te balancer des choses comme ça ! Il a une imagination débordante ha ha Oui mais moi je suis un bisounours naïf, pur et innocent ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Oui mais moi je suis un bisounours naïf, pur et innocent ! C'est cela oui ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Je ne mangerai plus jamais un esquimau de la même manière.... Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Raaagh ! T'es trash là ! Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 1 heure, ouarang a dit : Je ne mangerai plus jamais un esquimau de la même manière.... Moi je suis tellement traumatisé que je ne sais même pas si j'en remangerai un jour. Suricat B, Animal, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai la vague impression que j'ai tapé fort la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bande de petite nature! >< Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 45 minutes, Animal a dit : J'ai la vague impression que j'ai tapé fort la non ? dit-il le plus naturellement du monde Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : dit-il le plus naturellement du monde Il te balance ça ni vu, ni connu et même pas un " Merci et bonne journée " après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je sens une certaine fierté de sa part Rameur Du580, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je sens une certaine fierté de sa part Carrément avec le petit rire bien sadique qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Carrément avec le petit rire bien sadique qui va avec Animal, Suricat B, BadWolf1901 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Serait-ce le vrai visage...de l'Animal??? Suricat B, Animal, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Serait-ce le vrai visage...de l'Animal??? [emoji33] Euh ... la dernière fois que je l'ai vu, il n'était pas vert [emoji4] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Euh ... la dernière fois que je l'ai vu, il n'était pas vert Euh...il avait autant de poils??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Euh...il avait autant de poils??? Oui, quand on l'a emmené au zoo, les gardiens voulaient le remettre dans la cage des gorilles Animal, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pauvres gorilles Red Rider, Rameur Du580, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 40 minutes, Suricat B a dit : Pauvres gorilles Détrompe-toi, Suri, ce n'est pas l'avis de tous les gorilles ainsi qu'en attestent cet article de Wikipedia : et ce témoignage de Koko elle-même : Red Rider, Kaouet, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Hey @Tchibidouha ne coûte pas cher ajourd'hui, il est même gratos ! Miam ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Avarié c'est donné ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 11 heures, Tchibidouha a dit : Détrompe-toi, Suri, ce n'est pas l'avis de tous les gorilles ainsi qu'en attestent cet article de Wikipedia : et ce témoignage de Koko elle-même : Il est trop meugnon le p'tit chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 31 minutes, Chris a dit : Il est trop meugnon le p'tit chat Le gorille aussi, il est tout gentil avec le petit chat ! J'aime bien les petits chat moi ! Très pratique cette fonction, love it ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Si je m'écoutais je craquerai bien pour un autre chat !! Franchement quand tu vois une photo comme ça, il a une bonne bouille p'tit bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Si je m'écoutais je craquerai bien pour un autre chat !! Franchement quand tu vois une photo comme ça, il a une bonne bouille p'tit bonhomme [emoji4] Je plein le chat quand t'es sur discord tu râle tout le temps âpre lui pire qu'une dictature [emoji38] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés