SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Voilà une vidéo qui m'a touchée, que je voulais partagée ! Un motard, David, motovlogueur comme nous sûrement, qui a perdu la vie alors qu'il se filmais en train de rouler... Bonne journée tout de même Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Yes elle tourne depuis quelques semaines. Le plus dur c'est le cri du type avant de taper... C'est bien cette sensibilisation et chapeau à sa famille. Pas évident. SaphozzO 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 On la déjà posté sur le forum celle-ci Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Ah ou ça Jo ? Je l'ai pas vue ^^ Citer
TikkY Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 là : http://www.motovlog.fr/topic/562-vid%C3%A9o-choc/ Citer
Messages recommandés