Aller au contenu

Présentation WIRGIZ63


WIRGIZ63

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi c'est Yann, j'ai 17 ans ( à cause de mon début de calvitie ;) ) je vais passer mon permis fin août (j'aurais tout juste mes 18 ans) 

J'ai pour projet de faire brider le Fazer (13144 km d'origine) de mon paternel en 34cv  OU de m'acheter un 650 Svs injection pour la période probatoire du permis A2 ( J'ai abandonner les Enduro supermotardisé trop de ligne droite en Seine et Marne)

Si certains son passé par là je suis preneur pour connaître le ressenti de leurs premières machine.

Je vais lancer dans le Vlog moto ( j'crois que je me suis pas trompé de site)  j'ai dans l'esprit d'acheter une Xiaomi Yi ( Excellente rapport qualité/prix) ainsi que tout l'attirail pour l'installer sur mes casque ( Shark RSF2 et Airoh Dome Squad)

 

Motardement V à tous au plaisir de vous croiser sur notre terrain de jeux 

PS: Le Fazer démarre tout les Week-End mais je ne roule pas avec :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenu. Merci d'avoir cité cette camera. J'aimerais me lancer dans le vlog moto également, mais après l'achat récent de la moto et du permis je recherche les meilleurs rapports qualité prix!

:) A bientôt !

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir répondu

VelocyRaptor j'aime bien ton analyse très poussé mettant en relation mon pseudo et mon expérience moto par rapport à un clip de Madonna ( Tu à de l'avenir dans ce domaine :P)

Lizzy-ride la Xiaomi yi est le meilleure rapport qualité/prix pour plusieurs raison (pour moi) :

Capteur Sony 16M de pixels

1080p en 60fps  (largement suffisant pour Youtube) ou du 2k en 30fps 

 

Les accessoires sont compatible Gopro.....

j'ai trouvé sur ***zon ( je sais pas si l'on peux citer des marques mais je pense que tout le monde à compris de qui je parlais) 

La Xiaomi avec boitier étanche avec pack de 2 batterie en plus et kit de 50 acces pour la caméra pour 130€ Capture.thumb.PNG.e17f942c9b0a7402539259

 

 

 

Motardement V à tous 

Si certain sont du sud 77 et qu'il leur reste une petite place sur leur monture je suis preneur (très frustrant de ne pas pouvoir en faire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...