WIRGIZ63 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut à tous, Moi c'est Yann, j'ai 17 ans ( à cause de mon début de calvitie ) je vais passer mon permis fin août (j'aurais tout juste mes 18 ans) J'ai pour projet de faire brider le Fazer (13144 km d'origine) de mon paternel en 34cv OU de m'acheter un 650 Svs injection pour la période probatoire du permis A2 ( J'ai abandonner les Enduro supermotardisé trop de ligne droite en Seine et Marne) Si certains son passé par là je suis preneur pour connaître le ressenti de leurs premières machine. Je vais lancer dans le Vlog moto ( j'crois que je me suis pas trompé de site) j'ai dans l'esprit d'acheter une Xiaomi Yi ( Excellente rapport qualité/prix) ainsi que tout l'attirail pour l'installer sur mes casque ( Shark RSF2 et Airoh Dome Squad) Motardement V à tous au plaisir de vous croiser sur notre terrain de jeux PS: Le Fazer démarre tout les Week-End mais je ne roule pas avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut et bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue Like a Wirgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ton permis cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue l'ami, bonne intégration parmi nous Tu vas voir, dès que tu auras fait tes premières heures, tu trouveras le temps bien long jusqu'aux prochaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 23 minutes, WIRGIZ63 a dit : Le Fazer démarre tout les Week-End mais je ne roule pas avec Enlève ton masque, Marcel, on t'a reconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy-ride Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Hello et bienvenu. Merci d'avoir cité cette camera. J'aimerais me lancer dans le vlog moto également, mais après l'achat récent de la moto et du permis je recherche les meilleurs rapports qualité prix! A bientôt ! Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut le jeune, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aftershock Time Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Yey welcome jeune motard!! En espérant voir tes Vlogs bientôt!! VV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue Monsieur ! Bonne chance pour ton permis ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Hello bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ia'Orana le jeunot Me...e pour l'exam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Sinon la svs 650 est une très bonne moto pour débuter, j'en avais une de 2006 cependant non bridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut mon gars! Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Coucou à toi ! Présentation très sympa La bienvenue d'un vieux motard vintage de 43 piges lol... Bonne chance pour le permis V à toi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WIRGIZ63 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci à tous d'avoir répondu VelocyRaptor j'aime bien ton analyse très poussé mettant en relation mon pseudo et mon expérience moto par rapport à un clip de Madonna ( Tu à de l'avenir dans ce domaine ) Lizzy-ride la Xiaomi yi est le meilleure rapport qualité/prix pour plusieurs raison (pour moi) : Capteur Sony 16M de pixels 1080p en 60fps (largement suffisant pour Youtube) ou du 2k en 30fps Les accessoires sont compatible Gopro..... j'ai trouvé sur ***zon ( je sais pas si l'on peux citer des marques mais je pense que tout le monde à compris de qui je parlais) La Xiaomi avec boitier étanche avec pack de 2 batterie en plus et kit de 50 acces pour la caméra pour 130€ Motardement V à tous Si certain sont du sud 77 et qu'il leur reste une petite place sur leur monture je suis preneur (très frustrant de ne pas pouvoir en faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue sur ce forum ! Profites de toutes les topics qui t'intéresse pour bien commencer la moto et le motovlog Chouette présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut l'ami!! Bienvenue! Comme l'a dit Zhero, tu as plein de topic pour te renseigner pour débuter la moto Profite en pour accroître ton savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WIRGIZ63 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci à vous quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douglas Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés