Maverick159 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Yo les gens!!! Bon... Shoei propose un nouveau coloris Marquez pour son nouveau X-Spirit. J'aime pas particulièrement Marquez mais je voulais quand même faire un ptit topic parce qu'il PETE quand même!!! (#shoeipowaaaaaaaa) http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/01/26/shoei-x-spirit-3-nouveaux-coloris-pour-haut-gamme-japonais Cordialement, Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Elle est classe comme couleur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je l’achèterai pas, mais j'admire l'oeuvre ! Y a pas un prix pour qu'on rigole ? Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Top la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je pense pas à moins de 500€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Je pense pas à moins de 500€ C'est trop cher pour jouer l'homme-sandwich. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a une heure, Christopher a dit : Je pense pas à moins de 500€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Presque le double...au minimum...d'après moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 3 heures, Christopher a dit : Je pense pas à moins de 500€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le modèle nr. 2 est à 521,40EU sur Motoblouz (de base 869EU). Donc on pourrait s'attendre à un prix de vente autour des 800 pour débuter...voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Sympa, mais personnellement je n’achèterais jamais un casque réplica, surtout lorsqu'il coûte un bras. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 50 minutes, afv a dit : Sympa, mais personnellement je n’achèterais jamais un casque réplica, surtout lorsque il coûte un bras. vus le prix tu peut aussi rajouter un oeil et le compte y sera MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est pas faux. ^^ Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés