lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Nan pas de craquage pour moi !! Il faut voir les tests avant Mais je garde un oeil tout de même dessus moi aussi mais chuttt hein Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi j’attends trop que la Drift baisse, mais qui baissera jamais , donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Moi j’attends trop que la Drift baisse, mais qui baissera jamais , donc.... Je ne sais combien coûte cette caméra Elle a les mêmes caractéristiques que la prism tube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 http://www.amazon.fr/Drift-Innovation-Camescopes-Action-Camera/dp/B00GJRCPRO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429897827&sr=8-1&keywords=drift+ghost+S Le point commun, c'est la possibilité de mettre un micro facilement Après c'est sur , elle diffère sensiblement: taille , poids , autonomie, batterie amovible , angle de vue . Pas le même prix non plus, mais elle est vieillissante, drift devrai faire des efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Si tu veux comparé une Drift avec la caméra Sena il faut prendre celle la: http://store.driftinnovation.com/cameras/drift-stealth-2 Elle était à 114 euros sur Motobuylers récemment. Je crois qu'on peut pas y mettre de micro par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 43 minutes, Seph a dit : Je crois qu'on peut pas y mettre de micro par contre. Bha non , ya pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Elle a la HD mais pas le micro, apparemment on peut pas tout avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loscolo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 24/1/2016à22:12, VelocyRaptor a dit : Elle est petite, pratique pour faire une coloscopie .... :] Le 24/1/2016à22:13, 666 Fury Hell a dit : Je crois que tu parle de notre ami @Loscolo Oui qui m'appel. Il fait noir la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Déterrage de pooooooost !!!! J'ai trouvé plusieurs vidéos concernant la prism tube sur la chaîne youtube de SENA ( qui est en anglais ) mais toujours pas vidéos d'essai Je vous mets les liens pour ceux que ça intéresse, en espérant trouver des vidéos de tes très prochainement 1. Comment tranférer les fichiers de la caméra vers son PC 2. Comment enregistrer une vidéo 3. Comment utiliser le micro SENA ! Vidéo très intéressante pour ceux qui veulent faire du motovloging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés