Gwenn Volt Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Coucou ! Alors voilà, j'ai un SENA SMH5 depuis bientôt 1 an, et j'en ai acheté un 2ème pour la casque passager il y'a 3-4 mois. Jamais eu aucun problème mais depuis récemment, il me fait des petites surprises ... Il s'éteint sans raison toutes les +- 15/20min sans prévenir (et sans dire "aurevoir") et ce, qu'il soit en veille ou en intercom. De plus, quand je connectais mon telephone via bluetooth, avant j'entendais "téléphone connecté" mais depuis les problèmes il ne me dit plus que "média connecté" ... C'est assez étrange, il est pourtant bien chargé à fond et je viens de faire une MAJ via le PC, pas de problèmes apparents ... Quelqu'un a déjà eu un soucis du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @Gwenn Volt, va faire un tour dans la section hightech , on en parle, toute la gamme est touchée, sans doute un probléme de MAJ Gwenn Volt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 12 minutes, Gwenn Volt a dit : Coucou ! Alors voilà, j'ai un SENA SMH5 depuis bientôt 1 an, et j'en ai acheté un 2ème pour la casque passager il y'a 3-4 mois. Jamais eu aucun problème mais depuis récemment, il me fait des petites surprises ... Il s'éteint sans raison toutes les +- 15/20min sans prévenir (et sans dire "aurevoir") et ce, qu'il soit en veille ou en intercom. De plus, quand je connectais mon telephone via bluetooth, avant j'entendais "téléphone connecté" mais depuis les problèmes il ne me dit plus que "média connecté" ... C'est assez étrange, il est pourtant bien chargé à fond et je viens de faire une MAJ via le PC, pas de problèmes apparents ... Quelqu'un a déjà eu un soucis du genre ? Oui, certains ont eu ça avec le 20S (moi par exemple) ou le 10 (@Animal) Gwenn Volt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi je pense que ça vient du froid, plus précisément d'une variation trop brusque de la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ben non : il y a 2 minutes, lelillois a dit : Peut être...mais non. Il fait pas très beau en ce moment et donc je l'utilise en intérieur...et il bug aussi SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 3 heures, Keyzer-one a dit : Ben non : Je te vois bien à la maison avec ton casque sur la tête pour parler à ta douce. Déjà que tu le portes sur la tête au bistrot ;-) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 48 minutes, SKOTON a dit : Je te vois bien à la maison avec ton casque sur la tête pour parler à ta douce. Déjà que tu le portes sur la tête au bistrot ;-) Mais je citais Lelillois moi hein! SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 2 heures, Keyzer-one a dit : Mais je citais Lelillois moi hein! Oui, mais je pensais que cela voulait dire que tu le faisais aussi #DaftPunkstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Oui, mais je pensais que cela voulait dire que tu le faisais aussi #DaftPunkstyle J'aimes pas avoir l'air débile avec mon casque chez moi Chacun son truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 5 minutes, Keyzer-one a dit : J'aimes pas avoir l'air débile avec mon casque chez moi Chacun son truc! T'es sur d'avoir besoin du casque pour ca ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : T'es sur d'avoir besoin du casque pour ca ? Sûre et certains Enfoiré va' Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés