Aller au contenu

Comment faire monter des abonnés ??


FanTaSio

Messages recommandés

@FanTaSio si tu ne fais pas un effort dans ton écriture là tout de suite, pas demain, ni un autre jour, maintenant, nous allons passer en mode sans pitié.

 

Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu, tu m'a flingué la rétine dans tous tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que pour te faire évoluer niveau orthographe j'allais corriger tes fautes, j'ai fais ça sur ton premier message du topic, et j'en ai déjà marre... je saigne O_o

Donc comme le dit Tikky, faut pas dire "oui je le ferais", il faut le faire, pas demain (comme le régime... X) ) mais immédiatement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

j'ai trouvé une solution, tu nous donnes 5 000€ par personnes  et on s'abonne tous à ta chaîne :) 

Non, j'ai une conscience, une éthique et ça ne paiera pas mon opération de la rétine :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pur curiosité en me disant ok il gratte des abonnés mais peut être qu'il fait des trucs bien , je suis allé checker sa chaine...  :unsure:

 

Eh bien comment dire...    FanTaSio ...   beaucoup de monde a pris de son temps pour te donner des conseils et au vu de tes montages... SUIS-LES

et arrêtes de pleurer après des abonnés , et quand bien même tu continuerais la course aux abonnés essayes de proposer un contenu avec un minimum de qualité avant d'aller gratter...

 

bon voilà j'ai essayé d'être le plus gentil possible -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Par pur curiosité en me disant ok il gratte des abonnés mais peut être qu'il fait des trucs bien , je suis allé checker sa chaine...  :unsure:

 

Eh bien comment dire...    FanTaSio ...   beaucoup de monde a pris de son temps pour te donner des conseils et au vu de tes montages... SUIS-LES

et arrêtes de pleurer après des abonnés , et quand bien même tu continuerais la course aux abonnés essayes de proposer un contenu avec un minimum de qualité avant d'aller gratter...

 

bon voilà j'ai essayé d'être le plus gentil possible -_-

 

http://vignette3.wikia.nocookie.net/deadliestfiction/images/2/23/Nie3w.gif/revision/latest?cb=20150628062826

 

(désolé je n'arrive pas a afficher le GIF :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BadWolf1901 a dit :

 

Pas une, mais deux, quitte à gagner de l'argent, autant racheter deux motos neuves et faire une petite Upgrade ! :P 

 

Très bien je demande 25k aussi, je dois changer de moto...Et comme ça je peux changer de voiture aussi (j'ai jamais eux de voiture mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour être rapide et claire, le seul truc intéressant que j'ai vu sur tes vidéos c'est la musique, maintenant j'ai un petit jeune dans mon entourage va voir sa qualité de vidéo et tu comprendras comment ii peut avoir autant d'abonnés https://www.youtube.com/user/monsieurbounty  

 

Il a le même âge que toi 16 ans , tu peux maintenant te faire une idée de ta chaîne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de clore ce topic. A nous d'être assez intelligents pour ne pas basculer dans le lynchage inutile.

Là on a donné notre avis, on a fait un peu d'humour...

 

Si la discussion venait à dévier à cause du mauvais comportement d'un membre l'équipe se chargerait de reprendre ce membre, il n'y a en aucun cas lieu de fermer un sujet qui peut être utile à d'autres et pourrait être relancé par l'auteur pour de futures demandes de conseils.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nightsurf a dit :

En même temps vu qu'il s'est mis le plus gros de la communauté à dos en faisant le mendiant, un lock est peut-être effectivement préférable emoji43.png

 

Il en faut plus pour se mettre à dos une quelconque personne ici. Les gens sont assez matures pour que celà ne vire en effet pas au lynchage, être exaspéré ne signifie pas qu'il s'est mis quiconque à dos. Et je pense ne pas être le seul à espérer trouver un jour une belle surprise sur sa chaîne, une super vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un max d'abonnés, il faut :

 

  • Filmer un crash à la première personne, c'est ce qui marche le mieux, par contre ca coûte un peu cher, et faut bien être équipé pour éviter de te faire mal.
  • Sinon tu peux essayer de faire des vidéos wheeling, j'ai essayé perso ca marche pas car je sais pas en faire =)
  • Ou alors tu peux essayer également de mettre dans les tags de ta vidéo, des noms de motovloggers connus, ca compte dans les recherches.
  • Pour finir un titre accrocheur, une miniature qui donne envie et ca passe crème =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KinKin a dit :

Pour faire un max d'abonnés, il faut :

 

  • Filmer un crash à la première personne, c'est ce qui marche le mieux.
  • Par contre ca coute un peu cher, et faut bien être équipé pour éviter de te faire mal.
  • Sinon tu peux essayer de faire des vidéos wheeling, j'ai essayé perso ca marche pas car je sais pas en faire =)
  • Ou alors tu peux essayer également de mettre dans les tags de ta vidéo, des noms de motovloggers connus, ca compte dans les recherches.
  • Pour finir un titre accrocheur, une miniature qui donne envie et ca passe crème =)

 

Tu as oublié : - Se faire contrôler par la police 

( j'en ai fait les frais :) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir à ce qu'ont dit mes deux camarades, tu peux aussi faire des tutos !

Il te suffit de chercher des tutos moto sur youtube, tu copie l'idée, tu fais exactement la même chose puis ensuite tu publie ça sans bien sûr citer l'auteur original de l'idée ;)

D'ailleurs c'est étonnant que tu n'ai pas encore trouvé un des nombreux tuto sur "Comment augmenter son audience sur youtube" (En espérant que les mots de ce titre soit inclus dans le pack de base de vocabulaire que tes parents t'ont installés lors de ton assemblage ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...