Aller au contenu

Découvrez la chaîne YouTube de FanTaSio


FanTaSio

Messages recommandés

J'habite en Auvergne au Village La Chaise Dieu' mon scooter et un MBK Booster Black jantes blanche et je fait de la caméra embarquer rencontre abonee etc.... J'adore faire sa et dans pas longtemps je monterai sur un engin plus gros route ou cross, avec mon scooter je fait des terrain de belle intro et je voudrais pas créer que une chaîne sur YouTube je voudrais que se soit une famille et que l'on se contact que l'on se croise ou faire des grande sortie 50cc merci beaucoup allez voir ma chaîne *new intro et petit tour de terrain #FanTaSio* désoler je n'est pas retrouver le lien svp allez faire un tour sa pourrais être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fantasio,

 

Sois le bienvenu chez toi, mais je dois dire que là tu te tire une balle dans le pied, là tu pousse les gens à faire exactement le contraire.

Ce n'est vraiment pas le meilleur moyen pour faire venir du monde sur ta chaine. Ne prends pas mal ce que je suis en train de te dire, je te dis ça en tout amitié, d'autres pourraient être plus tranchants.

 

Fais une présentation digne de ce nom, participe aux discussions, fais toi connaitre par d'autres moyen qu'en demandant quoi que ce soit. Si tu demande quelque chose, c'est que tu es à coté, et c'est le meilleur moyen pour ne pas l'obtenir.

 

Les débuts sur Youtube sont très très difficiles, et il faut le temps que la mayonnaise prenne, beaucoup de temps, cela demande des efforts énooooormes et une constance sans faille, aucun de ceux qui ont réussi, n'ont demandé à des gens de venir voir leur chaines, ou alors ils l'ont très vite regretté.

 

Sois créatif, constant, et bosseur et tu récoltera les fruits de ton travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant ce que TikkY t'a expliqué ;)

Le simple fait d'être actif sur YouTube, de publier du contenu en soignant la qualité plutôt qu'en essayant de publier à fréquence régulière etc. ;)

Ça peut aller très vite dans certains cas mais la plupart du temps ça prend beaucoup de temps, à moins de créer un contenu original mais là on ne peut pas t'aider réellement il faut que tu fasses appel à ta créativité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi en fait je ne suis jamais vraiment entré dans la démarche de publier du contenu de manière régulière, de faire du teasing in-video pour les événements suivants etc. Je publie pour le plaisir de savoir qu'un jour peut-être, quelqu'un dans le monde éprouvera le même émerveillement que moi à l'époque où je n'avais pas encore mon permis moto.

Aujourd'hui j'ai environ 370 abonnés et je trouve ça absolument génial ! Plus d'un abonné par jour quoi ! Mais je n'ai jamais fait la course aux abonnés et il faut que tu saches que ma chaîne existe depuis 2008 ;) 

 

Bref, ce qu'il faut que tu retiennes c'est qu'il faut que tu produises du contenu qui te plaît, qui te tient à cœur. Ça se sentira dans tes vidéos je t'assure ;) 

Les abonnés ça viendra sans doute plus vite que pour moi si tu publies plus de contenu que moi mais garde toujours à l'esprit que les abonnés sont à prendre comme une récompense et non comme une finalité. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit je ne m'impose pas de règle, par exemple là ça doit faire presque 3 mois que je n'ai pas publié de vidéo ! :lol: 

Mais ne crois pas que personne ne voit tes vidéos si tu as déjà quatorze abonnés c'est un bon début ! :) ça viendra ne t'en fais pas et à mon avis tu ne devrais pas t'imposer de règle en matière de fréquence de publication. La seule règle que je te conseille de t'imposer c'est de publier du ccontenu qui te plaît et qui est de la plus grande qualité possible (au sens large) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne demande pas au gens de venir t'abonner ou de voir tes vidéos car perso je vois ça j'y vais absolument par car tu passe pour quelqu'un qui veut juste faire des vidéos pour avoir des abonnés et des j'aimes et c'est pas ce qu'on veut ici. Le but du motovlog est de partager une passion après sa plait ou sa plait pas pour certaine vidéo mais voila fait le pour toi par pour les autres ;) ensuite ta description pourrait etre mieux faite et les fautes d'orthographe essaye d'éviter on aime pas beaucoup ça ici et c'est un manque de respect pour ceux qui lisent. V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu lance une chaine Youtube, et que tu t'attends à avoir pleins d'abonnés avant 1 an d'activité régulière, ou que tu fais ça pour avoir des abonnés, tu peux tout de suite arrêter. Si tu te lance dans ce projet, c'est sur 1 an minimum voir plus pour avoir une petite communauté autour de tes vidéos, et surtout ne pas le faire pour avoir pleins d'abonnés et devenir une "star" de Youtube, parce que si tu le fais pour ça, tu n'y arrivera jamais, à la moindre difficulté tu t'arrêtera, aux moindres critiques qui vont te flinguer le moral tu arrêtera, donc si tu le fais c'est que tu aime ce que tu fais, sans te soucis de savoir si ça va marcher ou pas, là ça peut marcher.

 

Arrête de fantasmer sur les gros Youtubeurs, parce que gérer une communauté aussi grosses que les leurs ça demande d'avoir la tête froide, les pieds sur terre, et c'est moralement quelque chose de très dur pour au final très peu de profits, compte tenu du boulot que cela demande.

Si tu n'as pas un esprit solide, ne t'engage pas dans cette voie, tu vas entendre toute sorte de choses qui vont te flinguer le moral ...

Et si tu considère que les messages sur ce topic te flinguent le moral, attends-toi à lire bien pire dans les commentaires ... Nous on est les gentils :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour tikky , il vient de résumer le fond de ma pensée , c'est pas en pleurant après des abonnés qu'on en gagne , c'est en se démerdant pour sortir des vidéos de qualité et si tu t'éclates en filmant et en faisant tes montages ça se ressentira dans tes vidéos et là les gens commenceront à sérieusement s'intéresser à ta chaîne

 

et niveau moral , c'est vrai que c'est pas toujours facile d'accepter la critique , ou de se casser le cul pour faire une bonne vidéo pour se retrouver avec des retours positifs mais que dans le lot il y ait un rageux qui te dise que tu fais de la merde , qu'il a perdu 5 min de sa vie , que ça mériterait même pas sa place sur YouTube...  

tu serais étonné de voir à quel point ( au début du moins ) ça peut vite te saper le moral ce genre de réaction

 

Maintenant si tu prends en comptes tout ça et que tu sors des vidéos, qui avant tout TE plaisent , tu auras toutes les cartes en main pour que ta chaîne prospère et grandisse progressivement , avec une bonne communauté d'abonnés active que tes vidéos scotcheront devant leur pc du début à la fin 

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

Comme je l'ai dit je ne m'impose pas de règle, par exemple là ça doit faire presque 3 mois que je n'ai pas publié de vidéo ! :lol: 

 

 

Un autre copain dans le club des 3 mois sans poster de vidéo ! 

 

Je n'ai rien à rajouter de plus, les copains ont dit le fond de ma pensée. 

 

Bienvenue tout de même. 

 

Cependant si tu es venu sur YouTube dans le simple et unique but d'avoir des abonnés, navré de te l'annoncer, mais il y a de fortes chances pour que cela ne marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...