Aller au contenu

Présentation Derbi'Julien


Derbi'Julien

Messages recommandés

  • 10 mois après...

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le site depuis environ 1 an de temps en temps j'essaye de répondre au sujets donc c'est possible que vous m'ayez déjà vu sur le forum , étant donné que ma présentation date je vais la refaire, pas parce que j'ai changé ( pas l'impression en tout cas ;) ) mais parce que j'ai changé de monture.

Donc je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, j'habite dans une petite commune près de la Roche sur Yon et comme beaucoup de gens ici je suis fan de moto ;) 

Pour ce qui est des 2 roues, j'ai tout d'abord commencé dès mes 14 ans avec un booster ( pas vraiment homologué, même pas du tout :D ) et après 1 an j'ai décidé d'acheter une 50 ( pas plus homologuée que le booster ;) ) pour m'initier à la conduite d'une "moto" avec des vitesses, le frein au pied ... Tout ça pour nous emmener aujourd'hui, après avoir eux mon plateau avec 5A et ma circulation avec 27 points je suis l'heureux propriétaire d'une Derbi Mulhacén Café 125. Je suis vraiment content de cette moto, entre la 50cc et la 125 c'est le jour et la nuit.

Je pense avoir tout dis sur mon "expérience" motarde :D

Je met ci-joint des photos de la bête :)

V à tous

IMG_20161218_144607.jpg

IMG_20161218_144630.jpg

IMG_20161218_144614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien !! :)

Déjà, merci beaucoup pour les jolies photos de ta bécane !! ^^

Elle est vraiment cool ! :P C'est vrai qu'elle a un sympathique style Café !

Félicitations pour ton Permis Moto 125 en tous cas !!

J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est citoyenne et responsable..........?! ;)

A bientôt jeune mai motard !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle Derby !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DSPEE, merci à toi et oui je suis toujours équipé de la tête au pied ;) et je ne sais pas si ma conduite est "ciitoyenne" et "responsable" mais je fais très attention sur la route, je connais les risques ;) Bonne route à toi aussi :V:

ps: Je regarde tes vidéos et je kiff, continues comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Piit a dit :

 

Alors imagine  quand tu en auras une vrai moto :P

Je taquine .

Re-Bienvenue sur le forum 

Et en tout cas elle en a de la geule ta 125 

:V:

J'imagine bien ( j'ai essayé sur un parking une mt07, j'ai accéléré très légèrement et déjà c'était fou :D ) et merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derbi'Julien a dit :

Salut DSPEE, merci à toi et oui je suis toujours équipé de la tête au pied ;) et je ne sais pas si ma conduite est "ciitoyenne" et "responsable" mais je fais très attention sur la route, je connais les risques ;) Bonne route à toi aussi :V:

ps: Je regarde tes vidéos et je kiff, continues comme ça ;)

Donc tu es un bon motard !!! ^^ :P

Merci pour les vidéos !!

V à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, J-P Motard a dit :

Salut Julien et félicitations pour ton permis et ta moto dont je ne connaissais pas ce modèle :V:

 

ça progresse ;) effectivement la MT07 sera l'échelon supérieur mais tu as déjà de quoi te faire plaisir avec cette 125.

Merci et oui pour l'instant la 125 c'est largement suffisant ;) 

:V: à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...