MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut à tous, moi c'est Mathis, je vis en région lyonnaise, 15 ans et bientôt 16, et un grand rêve en tête : être motard! J'ai en ce moment un petit Vespa LX50 2t, mais pour mes 16 ans, je passe le permis A1! Au fait, avez-vous déjà vu un scootard équipé? Parce que j'en suis un, casque intégral SHARK Skwal, Blouson Alpinestars et gants! Je fais le V à tous les motards je croise, donc je me considère un peu des votres Sinon, j'ai d'autres passions comme l'électronique ou le bricolage Comme disent les motards, V, et bonne journée! Mathis. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue le peintre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le peintre Ahah merci, j'ai cru voir sur d'autres sujets que tu faisais pas mal de blagues, et ça se confirme! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue le scootard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bienvenue le scootard ! Merci bien, plus pour longtemps j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aftershock Time Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue! c'est déjà pas mal que t'aies l'esprit motard, même en scoot! VV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 8 minutes, Aftershock Time a dit : Bienvenue! c'est déjà pas mal que t'aies l'esprit motard, même en scoot! VV Merci, oui je pense que rien que d'avoir l'esprit ça fait déjà de moi un tout petit motard! V Aftershock Time 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Re salut Mat, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Re salut Mat, sois le bienvenu ici Merci bien lilillois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 6 minutes, Christopher a dit : salut et bienvenue Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 50 minutes, Nightsurf a dit : Bienvenue le jeune Merci, dois-je en conclure que celui qui se cache derrière le pseudo Nightsurf est vieux ahah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 24/1/2016à13:03, MatMotard a dit : Ahah merci, j'ai cru voir sur d'autres sujets que tu faisais pas mal de blagues, et ça se confirme! oui c'est effectivement le roi de la blague (pourrie) Sinon bienvenue à toi jeune scooteriste suréquipé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, the biker spirit a dit : oui c'est effectivement le roi de la blague (pourrie) à l’instant, the biker spirit a dit : Sinon bienvenue à toi jeune scooteriste suréquipé !! Ahah, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue p'tit gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a une heure, GaZ'N Ride a dit : Bienvenue p'tit gars Merci bien GaZ'N Ride il y a 47 minutes, Motard083 a dit : Bienvenue l'ami Merci Motard083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Welcome man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue l'ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 SCOOPYYYYYYYYYYYY ! Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ia'orana le possesseur de scooter italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 20 heures, The Petit Motard a dit : Welcome man! Merci ! V Il y a 17 heures, Maverick159 a dit : Bienvenue l'ami!! Mercii Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue Merci Jo', Il y a 16 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Merci Il y a 15 heures, gaut30 a dit : SCOOPYYYYYYYYYYYY ! Bienvenu Merci! Il y a 8 heures, DonYsidro a dit : Ia'orana le possesseur de scooter italien Hééé oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés