Aller au contenu

Kilométrage max ?


beN

Messages recommandés

il y a 4 minutes, beN a dit :

Okdac il faudrait changer quoi , cylindre ? 

Aucune idée.

Je pensais surtout à la disponibilité des pièces de rechange dans l'éventualité où tu aurais des travaux à effectuer sur l'engin.

Lorsqu'on achète une moto d'un constructeur connu, on n'a généralement pas trop de mal à trouver plusieurs distributeurs. Quand c'est une marque peu répandue, c'est déjà plus coton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tchibidouha a dit :

Apparemment c'est distribué par Sima.

http://www.simamoto.fr/

 

Avant d'envisager un achat, renseigne-toi pour savoir où trouver des pièces de rechange.

Je me suis renseigner en vitesse est je vois que les pièces sont longues a obtenir mais j'aime bien son look est en 125 pas cher et fiable y a pas grand chose tu aurais des models a me conseiller ? pls ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ben, je viens de voir ton topic ! Tu dis que tu souhaites investir dans une moto pas trop chère mais peux tu nous en dire plus sur le montant du budget que tu veux consacrer à ta future moto ?

 

Je comprends que tu sois très sensible au look de ta prochaine moto, par contre, comme te l'a dit Tchibidouha, il faut bien prendre en compte la disponibilité des pièces de rechange en cas de besoin.

 

Je rajouterai, qu'il faut que tu penses aussi à : " Est ce que c'est une moto qui sera facile à revendre un jour ? ", " Y-a-t-il un garage près de chez toi qui assure l'entretien des motos de cette marque? "

 

Perso, je partirai sur une valeur sûre c'est-à-dire sur une moto de marque réputée comme Honda ou Yamaha etc... qui sera plus facile à entretenir et surtout, plus facile à revendre le jour où tu désires changer de moto ;)

 

De plus, le boncoin, regorge de petites pépites ! Je suis sûre que tu pourras y trouver ton bonheur en cherchant un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben,

 

si tu cherches un roadster un peu plus fiable et avec une dispo des pièces plus rapide que Hyosung (quoi que c'est ptet fiable, un pote a une Kymco et il a jamais eu de problèmes avec <_<), tu pourrais peut-être t'orienter vers une Honda CBF 125! LeBonCoin en regorge, car beaucoup de gens qui ont passé la formation moto 7h achètent ça comme bécane, parce que ça coûte pas cher et ça marche bien, mais souvent ils se lassent vite de la moto, donc celle d'occaz n'ont pas forcément beaucoup de kilomètres! 

 

Bon Courage!

Mathis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que @Sampic (Grat) a une brouette du genre.

 

Personnellement je ne fais pas confiance a cette marque, d'accord c'est une très jolie moto mais j'ai peur que sa s'arrête la....Et le style ne fais pas une moto.

 

Je te conseil de bien te renseigner et d'essayer la moto en question, tu sera déjà plus fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une comet gt125 année 2004.

 

Il faut savoir que le moteur présent dans la hyosung était utilise par les 125 de chez Suzuki et certaines varadero 125 en sont équipes. 

 

Pour ce qui est des pièces de rechanges, j'ai du change mon câble compteur et j'ai trouvé facilement le câble pour une histoire d'une dizaine d'euro.

 

Notons également qu'il me semble que Hyosung est une filiale ou sous traitant de Suzuki pour certaines pièces.

 

PS : @666 Fury Hell ma brouette va très bien:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai lu sur le net concernant cette moto :

 

Points faibles: les pièces détachées sont très longues a arriver, le pneu arrière d'origine n'accroche pas trop et les parties chromées rouillent très vite. Quand au moteur, il manque vraiment de puissance pour tracter le poids de cette machine.

 

Points forts : l'ésthétique, son gabarit, et son freinage très puissant. Par contre, ses 4 000 € sont un peu dur à digérer.

 

Si ça peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...