Aller au contenu

Présentation Aftershock Time


Aftershock Time

Messages recommandés

Salut Amis motards et amies motardatrices!

Il est peut-être temps pour nous de participer à la vie sociale de ce forum haha! C'est qui "on" ? Et bien c'est moi Jens, et mon ami rider Laurent! On se lance dans le motovlog et dans des reportages sur divers sujet, mais en rapport avec la moto, et c'est trop FUN! :D
Laurent roule en ninja 300 et moi je suis en train de finalider l'achat de ma moto (qui est encore un secret pour le moment). J'adore le fait d'avoir un forum dédier à tout ca! pour créer des randonnées, réaliser des projets, ca va être top!

 

Voilà je vais continuer à surfer sur ce forum, histoire de prendre mes points de repères!

 

Ride Safe, V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motardatrices? Ouais, pourquoi pas... :D

 

Bienvenu à vous!

Mais vous êtes d'ou?

 

Épinglez vous sur la map pour trouver des potes avec qui rouler si ça vous tente! Ah ben non, elle est en stand by pour le moment... :wacko:

Sinon, vous pouvez garer vos motos dans le garage... Mince, lui aussi...

 

Enfin, bienvenu quoi! :lol:

 

Tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, the biker spirit a dit :

ah on sent une pointe de nationalisme !! avoue Keyzer que t'aime bien les français quand même ;)

 

 

Mais bien sûre que j'vous aimes! :wub:

Mais je suis content si je peux éviter de taper 120 bornes aller, 120 retour systématiquement pour rouler avec des copains... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Keyzer-one a dit :

 

Mais bien sûre que j'vous aimes! :wub:

Mais je suis content si je peux éviter de taper 120 bornes aller, 120 retour systématiquement pour rouler avec des copains... 

On va y remédier haha! moi aussi ca me fait plaisir de savoir qu'il y a des motivés aux alentours! et une meilleur nouvelle encore, je suis tout près de chez toi ;) --> Wavre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Aftershock Time a dit :

On va y remédier haha! moi aussi ca me fait plaisir de savoir qu'il y a des motivés aux alentours! et une meilleur nouvelle encore, je suis tout près de chez toi ;) --> Wavre

 

C'est vraiment tout près ça! J'y passe souvent!

il y a 21 minutes, the biker spirit a dit :

 

idem pour moi quand je viens en belgique ;)

 

Sauf que ça, c'est beaucoup moins fréquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Keyzer-one a dit :

 

C'est vraiment tout près ça! J'y passe souvent!

Sauf que ça, c'est beaucoup moins fréquent...

certes en 2015 c'est vrai mais je me suis inscrit sur le forum en aout donc plus beaucoup de temps avant la sale période, mais demande à walane, je suis très souvent venu du côté de lille, la belgique était donc à portée de roues, ce n'est pas de pas vouloir venir c'est juste la difficulté de trouver une date qui convienne à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...