Aller au contenu

Assurance A2 ?!


GuillaumeBrad

Messages recommandés

à l’instant, Xe_OH a dit :

J'ai appelé la MAIF aujourd'hui pour faire un devis. J'ai 20 ans , un an de permis B. La moto est une Duke 690. En tout risques ils m'assurent a 56€/mois. Donc tu dois pouvoir moins cher.

 

56€/mois pour un tout risque ! Je prends direct chez ton assurance car c'est pas cher du touuttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BlaackShadowZ a dit :

 

56€/mois pour un tout risque ! Je prends direct chez ton assurance car c'est pas cher du touuttttt

Faudrait peut être lire toutes les lignes du contrat. Ca ne parait pas cher en effet. As tu bien la sécurité conducteur à 200 000€ minimum par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Niklos a dit :

Faudrait peut être lire toutes les ligne du contrat. Ca ne parait pas cher en effet. As tu bien la sécurité conducteur à 200 000€ minimum par exemple ?

 

C'est ce que je lui ai conseillé de faire avant de signer car l'offre est vraiment alléchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un peu tout les messages vous comparez vos assureur vos contrats d'assurance mais vous oubliés un point très important le lieu de résidence et d'activité, par chez moi pour le tout risque étant en banlieue parisienne je peux vous assurer que le tout risque reviens beaucoup plus cher les calculs ne sont pas les mêmes voilà pourquoi il y a tant d'écart personnellement je suis chez la mutuelle des motards en tout risque pour une er6f de 2006 et je paye environ 120 euros par mois c'est énorme mais malheureusement leur indice de vol de moto dans mon secteur est élevée...

J'ai d'ailleurs un ami qui a une er6n de 201X et paye beaucoup moins que moi de part son lieu de résidence et de stationnement dans une caserne forcément niveau vol on est pas sur les mêmes risques

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/1/2016à22:05, Xe_OH a dit :

J'ai appelé la MAIF aujourd'hui pour faire un devis. J'ai 20 ans , un an de permis B. La moto est une Duke 690. En tout risques ils m'assurent a 56€/mois. Donc tu dois pouvoir trouver moins cher :)

perso (19 ans et juste A2) MAIF CB500 1999 à peu près 60€/mois en tiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27 janvier 2016à22:08, Xe_OH a dit :

Je dois avouer que je trouve le prix très bas aussi. J'espère pas avoir de mauvaise surprise au moment de l'assurer réellement

 

Pour la même moto, avec 38% de bonus et plus de 30ans, c'est le prix que je paie en tout risque full option... Il y a un souci quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club14 n'est pas une mauvaise assurance loin de là mais comme à chaque fois c'est beaucoup une question de ressenti avec la personne à qui on a affaire.

 

J'étais assuré chez eux lorsque j'ai été assuré pour la première fois sur une moto. Bon j'avais 3 ans d'assurance auto sans sinistre déclaré, et on payait quelque chose comme 350€/an au tiers. (J'habite en province, j'avais 21 ans, moto en garage fermé, XT 500 de 1979 - l'âge de la moto devait jouer aussi).

 

Deux ans plus tard, je paye maintenant 53€/mois (soit grosso modo 600€/an) pour le tiers + vol/incendie pour une 850 un peu moins vieille.

 

Les tarifs des assurances sont de toute manière élevés pour les jeunes conducteurs, encore plus lorsqu'ils sont nouveaux dans la boutique, encore plus lorsqu'ils ne souhaitent assurer qu'une moto (et non une moto et une voiture), encore plus lorsqu'ils se dirigent vers de grosses cylindrées (ce qui n'est pas ton cas), encore plus lorsqu'ils habitent dans une ville avec un fort taux de vols, encore plus lorsque la sinistralité moyenne de la moto choisie est élevée... ^_^ bref on pourrait continuer comme ça longtemps.

 

Essaye de faire un devis chez la Mutuelle des Motards peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...