Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Que signifie le code 2F173/K ? Mon traducteur automatique me dit qu'en langage elfique ça signifie que je suis un affreux pas beau... dois-je le croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 re @Tchibidouha explique moi ! Tu as cette erreur ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Quand je clique sur les notifications concernant un topic intitulé "Je suis nouveau sur Youtube". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Cherche plus j'ai la même erreur que toi Je pense que c'est le code erreur pour topic effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Le topic est masqué... Ceci explique peut être cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 on peut masquer les topics ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ouf ! J'ai eu peur, j'ai cru que j'avais cassé quelque chose en jouant avec les boutons du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Moi oui Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Mais de quoi ils parlent tous là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 ça serait trop long a t'expliquer... En tout cas, trop long pour que tu comprennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Rien on teste de comprendre les droits des admins et des modérateurs expldr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais de quoi ils parlent tous là Ce n'est pas moi ! Je n'ai rien fait ! C'est Keyzer qui vient d'avouer qu'il fait rien qu'à tout casser en tripotant les boutons du forum ! Clemfarfar, lelillois et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Ce n'est pas moi ! Je n'ai rien fait ! C'est Keyzer qui vient d'avouer qu'il fait rien qu'à tout casser en tripotant les boutons du forum ! Si tu l'as pas fait exprès ce n'est rien @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Si tu l'as pas fait exprès ce n'est rien @Tchibidouha Le problème avec moi c'est qu'on ne peut jamais savoir... même moi je me pose des questions parfois... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés