DSPEE 999 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Coucou nouvel ami motard !! Tu entres dans le monde des tarés de la moto lol... La bienvenue d'un vieux motard vintage de 43 piges ! Un grand V à toi !!! Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut et bienvenue elle a une super gueule ! On aime ou pas mais ça c'est unique y a pas à dire Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 23 heures, Nightsurf a dit : Bienvenue le vosgien. Sympa la couleur de ta brêle Merci, Mais je ne suis pas vosgien mais alsacien Citer
Seph Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Ceux qui ne sont pas Alsacien ne se rendent pas compte de l'insulte! Il est Haut-Rhinois FFS! (même si c'est moins bien que Bas-Rhinois :sifflote:) Jim 1 Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 23 heures, Nightsurf a dit : il y a 1 minute, Seph a dit : Ceux qui ne sont pas Alsacien ne se rendent pas compte de l'insulte! Il est Haut-Rhinois FFS! (même si c'est moins bien que Bas-Rhinois :sifflote:) Heu il est sympa le bas rhinois mais il doit fumer la choucroute C'est pas pour rien que nous on est en haut et vous dessous lol Citer
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut à toi l'alsachien ! Citer
Seph Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Haha fumer la choucroute, mékilécon! xD J'ai rigolay! Ils se sont trompé dans le nom des départements stou! #excusebidon Elsassbiker68 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue à toi le faux KatocheMan Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 8 heures, GaZ'N Ride a dit : Bienvenue à toi le faux KatocheMan Bingo C 'est exactement le orange katoche Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 8 heures, Seph a dit : Haha fumer la choucroute, mékilécon! xD J'ai rigolay! Ils se sont trompé dans le nom des départements stou! #excusebidon Mais c'est qu'il nous faible une petite crise de jalousie le dessous rhinois lol. Faut pas vous avez quand même le grand hamster d'Alsace chez vous mdr #minirat Citer
Jim Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 25/1/2016à20:16, Seph a dit : Ceux qui ne sont pas Alsacien ne se rendent pas compte de l'insulte! Il est Haut-Rhinois FFS! (même si c'est moins bien que Bas-Rhinois :sifflote:) Commencez pas a tacler les Vosgiens vous étes bien contants de squater nos montagnes Ci non bienvenu a toi Elsassbiker68 Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 21 heures, Jim a dit : Commencez pas a tacler les Vosgiens vous étes bien contants de squater nos montagnes Ci non bienvenu a toi Elsassbiker68 Merci ami vosgien mais ne confont pas le massif des Vosges et le département car au final les Vosges sont plus alsacienne que lorraine Jim 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bienvenue!!! Le orange moi j'aime bien, j'en ai sur mon blouson! Et puis un peu d'originalité ça ne fait pas de mal Fais gaffe si ton équipement est noir, on risque de te prendre pour un gros frelon asiatique!!! En tout cas bonne route à toi Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 14 heures, lolo-bikeuse a dit : Bienvenue!!! Le orange moi j'aime bien, j'en ai sur mon blouson! Et puis un peu d'originalité ça ne fait pas de mal Fais gaffe si ton équipement est noir, on risque de te prendre pour un gros frelon asiatique!!! En tout cas bonne route à toi Hello, merci mais qui est gros? Y'a pas gros ici lol. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 welcome !! t'en pense quoi de ta fz ? Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 9 heures, Dark Vador 008 a dit : welcome !! t'en pense quoi de ta fz ? Merci, Je l'ai maintenant depuis 3 semaines et franchement je l'aime de plus en plus. Citer
bruce-wayne Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue Belle meule Elsassbiker68 1 Citer
Messages recommandés