Aller au contenu

[EXHAUST] Nouveau pot - Er6n ★ SC-PROJECT - Silencieux carbone ★


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Et bonsoir,

Voila la vidéo du changement de mon pot d'échappement permettant de voir la différence au départ et puis maintenant avec ce SC PROJECT qui je rappelle toujours avec chicane. Je vous laisse voir et puis si des motards veulent changer de pot, vous pourrez voir le bruit qu'il fait (Le pot est homologué je précise). De plus ce style de pot est beaucoup moins cher qu'un Akra, leovinci... et fait un barouf de fou :)

V les amis !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Christopher a dit :

Le son est quand même bien mieux avec le nouveau pot 

 

Ouii et heureusement et encore avec une vidéo le son est quand même énormément atténuer, il fait un bon gros bruit bien grave. Je ferais surement une vidéo du bruit de mon pot lorsque je roule et la déjà tu verras une énorme différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BlaackShadowZ a dit :

 

Ouii et heureusement et encore avec une vidéo le son est quand même énormément atténuer, il fait un bon gros bruit bien grave. Je ferais surement une vidéo du bruit de mon pot lorsque je roule et la déjà tu verras une énorme différence :)

Après le problème c'est qu'un échappement trop bruyant sa tape sur le système lors des grand route  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

Après le problème c'est qu'un échappement trop bruyant sa tape sur le système lors des grand route  

 

Oui c'est pour ça que c'est parfait à ce niveau la et que j'ai gardé ma chicane car sinon j'aurai vraiment plus d'oreille. Puis pour l'interfile ou autres tu te fais mieux entendre qu'avec le pot de base qui ne fait pas de bruit du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rom-Ed a dit :

Je trouve les vidéo pas du tout représentatif du réel bruit que sa fait ces dommage. Quand je vois moi de mon coté la vidéo que j'ai fait et la réalité ^^ Mais SC project chante bien je pense 

 

Oui c'est ce que je disais à Christopher que le bruit était vraiment atténuer alors que ça chante très très bien. Toi c'était aussi sans chicane ça peut faire pas mal de différence même si le bruit ayant écouté la vidéo est au TOP :) Mais c'est vrai que des motos avec comme marque SC PROJECT, c'est assez rare puis je me suis lancé et pas du tout déçu de mon achat, tu as une autre conduite. @GaZ'N Ride pourra t(en dire des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Enorme barouf, ça ressemble un peu au bruit de ma XT660 (mono) avec mes LeoVInce 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui encense les Akra mais on oublie souvent des "petits" constructeurs qui font beaucoup plus chanter le moteur.

Cependant, ça dépend de la moto, c'est ça qui  est dommage, on peut pas se référer à d'autres cas car le pot, c'est limite du cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skywaxx a dit :

Enorme barouf, ça ressemble un peu au bruit de ma XT660 (mono) avec mes LeoVInce 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui encense les Akra mais on oublie souvent des "petits" constructeurs qui font beaucoup plus chanter le moteur.

Cependant, ça dépend de la moto, c'est ça qui  est dommage, on peut pas se référer à d'autres cas car le pot, c'est limite du cas par cas

 

ahah merci bonne brêle aussi la XT660 :)

Après je dis pas que Akra c'est de la "merde" mais tu peux trouver moins cher avec une meilleur qualité bien évidemment cela comme tu le dis dépend de la bécane car selon tu n'auras pas les mêmes pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...