GREED Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, pas de vidéo de moto , mais une de ma chaîne Joker Scar en voiture, vous aimez ? Modifié le 16 mars 2016 par Jo Lapoule Pas besoin de mettre autant de majuscules dans un titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Même si il montre des trucs intéressants sans une moto ça n'a aucun "charme" et ça m'ennuie après 30 secondes Avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Comme dit plus haut, déjà une D.O moto c'est compliqué à regarder mais alors en voiture....J'ai même pas envie de lancer la vidéo.... Enfin pourquoi pas une D.O voiture mais ça ne m'intéresse pas boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Motovlog.fr =/= Voiturevlog.fr boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Cela reste un forum de moto et non de voiture :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Pour info, JokerScar est inscrit sur le forum. Vu que ce n'est pas de la moto, ces vidéos sont dirigées dans la section Zoo. Et pour répondre à la question, perso, ça m'emballe moins que de voir de la moto... C'est moins sexy quand même Mais je suis persuadé que ça peut plaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi j'aime bien regarder ses DO même si certaines séquznces n'ont pas leur place dans une DO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi aussi, j'aime bien. Je dirais juste une chose, la critique pour la critique, j'aime pas ça, évite de montrer les petites infractions insignifiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Greed a deux comptes alors? Celui des vidéos moto et celui des vidéos voiture? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés