HelveticsRider Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenu Jolie bête V L'apiculteur 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Mr Honey L'apiculteur 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue l'ami !! [emoji6] Un joli monstre cette BMW [emoji14] J'ai un collègue qui l'a, quand je mets ma Yamaha XJ6 à côté j'ai l'impression de la poser à côté d'un paquebot [emoji38] Bon roulage!! [emoji14] XD pareil ! Bienvenue cher ami motard qui a de l'expérience (c'est pour pas dire vieux [emoji14] ) "Nan moi j'ai pas une moto moi ! MOI j'ai une béhèmeeeeeuuuuuh [emoji14] " Je rigole. Ça change des gens qui ont la passion en bm et qui snobe pas les autres ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet GaZ'N Ride et L'apiculteur 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue! Entre le zonzon des abeilles et le ronron de ta moto, tu as de la belle musique dans les oreilles! (avec une préférence pour le ronron je pense!) Je suis aussi un peu "vieille" et c'est vrai qu'on s'y prend un peu tard mais l'essentiel c'est la passion, flûte à la fin! N'en déplaise à ce MUFLE de @Jo Lapoule... PALSAMBLEU! Et j'assume totalement l'utilisation d'un vocabulaire périmé depuis 2 siècles au moins! MONTJOIE! SAINT DENIS! QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS! Na! Bonne route! (Et n'abuse pas de l'hydromel avant de rouler!) Jo Lapoule et L'apiculteur 2 Citer
Motard083 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Comme quoi il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves... bienvenue l'ami!! Question: jeune pilote que tu es, tu fais signe aux autres motards? Ou tu es comme la plupart des béhémiste, tu nous snobes ?? Jo Lapoule 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue l'ami ! Belle becane ! Et puis, la moto n'a pas d'âge ! Profite bien de ta passion et de ton GS ! V Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, Motard083 a dit : Ou tu es comme la plupart des béhémiste, tu nous snobes ?? Meuhnon, nous ne vous snobons pas. C'est juste que lorsque nous vous croisons ou dépassons, nous restons tout ébaubis de constater qu'au 21ème siècle il y a encore des inconscients pour rouler sur autre chose qu'une BMW... Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 "C'est celaaa oui oui oui..." Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
The Petit Motard Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Welcome l'ami! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 suis content que tu as accomplis ton rêve bienvenu Citer
Messages recommandés