Dnartreb87 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci à tous Oui pas de problème pour les balades, je suis partant . quand j'aurai la 600 pcq avec mon veau, c est pénible lol Namur - Charleroi c'est pas très loin , c'est sur, de toute façon la Belgique on a vite fait le tour lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Hey bienvenue ! ;-) Envoyé depuis mon Super-Hornet Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Coucou nouvel ami motard !! Tu entres dans le monde des tarés de la moto lol... La bienvenue d'un vieux motard vintage de 43 piges ! Un grand V à toi !!! Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue a toi le Belge Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue BernardT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 bienvenue à toi et pour les balades même avec ton veau c'est possible on est quelques belges en province de namur à rouler en 50 ou 125 si ça t'interresses pour te faire la main en attendant la vraie moto Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 20 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue BernardT BernardT ? Merci quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 L'anagramme de ton pseudo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : L'anagramme de ton pseudo C'est plus simple encore fallait juste le lire a l'envers LOL ça donne Bertrand, pas Bernard bien essayé quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bon, on va t'appeler Berthe, ce sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Bon, on va t'appeler Berthe, ce sera plus simple. On va éviter quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue l'ami!! Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelveticsRider Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenu V Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue ami Belge =) Envoyé depuis mon Super-Hornet Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue collègue hondiste! Sympa l'équipement sur la photo! Prudence sur les "routes dégueulasses"! Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 ahhh bienvenu le namurois ! Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Un namurois youhou si tu veux que l'on se fasse un petit tour un de ces samedis "ensoleillé" moi je suis chaud^^ Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Le 29/2/2016à11:37, gang a dit : Un namurois youhou si tu veux que l'on se fasse un petit tour un de ces samedis "ensoleillé" moi je suis chaud^^ pas de soucis pour revoir le soleil, va falloir encore patienter quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue a toi le belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Re tout le monde, Comme prévu, j'ai passé le permis cet été, et détenteur d'une CBR600. Je me suis fait la main cet été comme il se doit, profitant de chaque rayon de soleil ( ou du moins de chaque période de sec lol ) pour sortir la bécane et aller profiter.. en solo ou en duo.. Je me sens prêt à vous suivre pour quelques balades sympathiques.à tous, à bientot sur la route j'espère DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Super photo mec !! Bienvenue parmi nous ami motard !!! Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Et félicitations pour ton Permis Moto du coup !! ^^ Elle a combien de bornes ta jolie Honda 600 CBR ? Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 22:16, DSPEE 999 a dit : Et félicitations pour ton Permis Moto du coup !! ^^ Elle a combien de bornes ta jolie Honda 600 CBR ? Merci enfin libre 35.000 km, quelque chose par là.. comme neuve ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Dnartreb87 a dit : Merci enfin libre 35.000 km, quelque chose par là.. comme neuve ! Ah oui, archi neuve pour un Honda CBR !!! Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés