Aller au contenu

Meilleur DO de France


MikaR6

Messages recommandés

Déjà, la durée de la vidéo, beaucoup trop longue...

Ensuite comme tu le dis si bien, elle est complètement inutile et chiante.

 

Le titre aussi : "avec mon mari" :blink: ils ont l'air d'avoir 16 ans tous les deux et lui n'a pas encore mué.

 

N'empêche, c'est grâce à ce genre de contenu soporifique qu'on se rend compte qu'en fait nous ne sommes pas si mauvais dans les vidéos qu'on propose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop je commence la vidéo, je vais vous décrire mes réactions par pallier !

 

Donc le début me gonfle déjà, inutile, l'image et moche et la gonzesse na pas de blouson moto apparemment....

 

Ein quoi il a klaxonné!? Je reviens en arrière j'étais sur mon portable XD

Donc j'ai pas compris pourquoi il le traite de connard...

 

Bon aller il se passe rien d'intéressant, je passe !

 

Il y a 14 heures, Fazerman a dit :

Le titre aussi : "avec mon mari" :blink: ils ont l'air d'avoir 16 ans tous les deux et lui n'a pas encore mué.

 

Je t'emmerde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Il n'y a que moi que ça fait exploser de rire quand la personne klaxonne à 3:16? :lol: Elle arrive comme une limace et se plaint que la voiture (sans permis) ait le temps de s'insérer :lol:

 

Tout est bizarre dans sa réaction, il trouve les voitures sans permis dangereuse...etc mais vue le permis 50cc (peut être a-t-il le A1) et sur quoi il roule....Franchement je vois pas comment il peut l'ouvrir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Il n'y a que moi que ça fait exploser de rire quand la personne klaxonne à 3:16? :lol: Elle arrive comme une limace et se plaint que la voiture (sans permis) ait le temps de s'insérer :lol:

Et le j'espère qu'on va y arriver vivants @4,30:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'une des vidéos les plus chiant que j'ai pus regarder de ma vie :mellow: et le seul truc qui ce passe c'est le coup de klaxon qui sert a rien, la voiture est déjà dans le rond point avent même qu'il arrive lui <_<

je veux pas être méchant mais la j'ai pas pus regarder toute la vidéo, il n'y a vraiment aucun contenue-_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fazerman a dit :

 

Le titre aussi : "avec mon mari" :blink: ils ont l'air d'avoir 16 ans tous les deux et lui n'a pas encore mué.

 

 

Dans certaines contrées du Nord, on se marie très jeune         parfois avec sa soeur ou sa cousine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heiiiin ? Heeeeeeein ? il me fait penser à Jacouilles dans les visiteurs avec ses"ooooookkkkk" 
Bordel mais brulez moi tout ça ! Surtout la fille avec ses cheveux rouges dégueulasse là ! :o 
Elle se plaint du froid mais elle est habillée (sans protections) comme une danseuse étoile j'adore ^^

Dans ces cas là t'as qu'une envie, rouler à coté de lui avec ta bécane et le regarder se ridiculiser :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, s'il est du Nord, ça peut expliquer le fait qu'il ait 16 ans, et que ce soit à la fois sa femme et sa soeur ! [emoji33] 

 

EDIT : la blague a déjà été faite, ça m'apprendra à pas lire tous les commentaires... 

*Jingle* Vanne cliché vanne cliché... MDR

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit je suis allé regarder leurs vidéos à tous les deux. Au début j'ai beaucoup ri. Et petit à petit je me suis senti mal à l'aise, comme si j'étais voyeur, comme si je n'avais pas à assister à ce que je voyais. Mais bon sang pourquoi ont-ils posté tout ça ? Il y a des choses que l'on doit garder pour soi, surtout lorsqu'elles sont aussi intimes. Ces deux-là ne sont pas vraiment équipés pour affronter la vie en société. À la fois je les trouve touchants tous les deux et je leur en veux de s'être exposés autant. Et du coup je m'en veux de leur en vouloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...