MikaR6 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 La meilleure DO de France aussi grotesque qu'inutile . Avec une belle prise de vue garde-boue, le gros de l'action @14,50 Dites le en commentaire si vous avez été capables de regardé en entier. (sans rires) Jo Lapoule et BadWolf1901 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Déjà, la durée de la vidéo, beaucoup trop longue... Ensuite comme tu le dis si bien, elle est complètement inutile et chiante. Le titre aussi : "avec mon mari" ils ont l'air d'avoir 16 ans tous les deux et lui n'a pas encore mué. N'empêche, c'est grâce à ce genre de contenu soporifique qu'on se rend compte qu'en fait nous ne sommes pas si mauvais dans les vidéos qu'on propose Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Ah, encore, la caméra au-dessus du casque avec un custom, ça passe car on est bas, mais là, pas du tout :/ MikaR6 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est malin, j'ai rêvé de garde boue cette nuit MikaR6 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Et là on en revient à mon sujet : y a t'il saturation dans le motovlogging ! Sinon je n'ai qu'une chose à dire "Pédèèè" (11:00) ValR et GaZ'N Ride 2 Citer
Skullzzz Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Rien à rajouter! Ah si! Grande classe la nana! ça va pas aider les ch'tis ça encore! MikaR6 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 10 minutes, Skullzzz a dit : Rien à rajouter! Ah si! Grande classe la nana! ça va pas aider les ch'tis ça encore! Ah oui...Denain...c'est le Norrddd MikaR6 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 plop je commence la vidéo, je vais vous décrire mes réactions par pallier ! Donc le début me gonfle déjà, inutile, l'image et moche et la gonzesse na pas de blouson moto apparemment.... Ein quoi il a klaxonné!? Je reviens en arrière j'étais sur mon portable XD Donc j'ai pas compris pourquoi il le traite de connard... Bon aller il se passe rien d'intéressant, je passe ! Il y a 14 heures, Fazerman a dit : Le titre aussi : "avec mon mari" ils ont l'air d'avoir 16 ans tous les deux et lui n'a pas encore mué. Je t'emmerde Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : Je t'emmerde Cordialement, bisous Citer
Bike Life Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Putain j'ai tellement ris MikaR6 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 4 minutes, Fazerman a dit : Cordialement, bisous Je me fais encore bizuté spa cool! il y a 3 minutes, Bike Life a dit : Putain j'ai tellement ris Jo Lapoule, Lt.William Manuel, MikaR6 et 3 autres 6 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Il n'y a que moi que ça fait exploser de rire quand la personne klaxonne à 3:16? Elle arrive comme une limace et se plaint que la voiture (sans permis) ait le temps de s'insérer Lt.William Manuel, Bike Life, tougame1 et 1 autre 4 Citer
Da FuFu Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Il n'y a que moi que ça fait exploser de rire quand la personne klaxonne à 3:16? Elle arrive comme une limace et se plaint que la voiture (sans permis) ait le temps de s'insérer Tout est bizarre dans sa réaction, il trouve les voitures sans permis dangereuse...etc mais vue le permis 50cc (peut être a-t-il le A1) et sur quoi il roule....Franchement je vois pas comment il peut l'ouvrir XD Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
MikaR6 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Il n'y a que moi que ça fait exploser de rire quand la personne klaxonne à 3:16? Elle arrive comme une limace et se plaint que la voiture (sans permis) ait le temps de s'insérer Et le j'espère qu'on va y arriver vivants @4,30 Suricat B et Bike Life 2 Citer
tougame1 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 c'est l'une des vidéos les plus chiant que j'ai pus regarder de ma vie et le seul truc qui ce passe c'est le coup de klaxon qui sert a rien, la voiture est déjà dans le rond point avent même qu'il arrive lui je veux pas être méchant mais la j'ai pas pus regarder toute la vidéo, il n'y a vraiment aucun contenue Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 16 heures, Fazerman a dit : Le titre aussi : "avec mon mari" ils ont l'air d'avoir 16 ans tous les deux et lui n'a pas encore mué. Dans certaines contrées du Nord, on se marie très jeune parfois avec sa soeur ou sa cousine Suricat B, Animal, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer
Skullzzz Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Ah oui...Denain...c'est le Norrddd Pas vu où c'était, me suis fié à l'accent Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Heiiiin ? Heeeeeeein ? il me fait penser à Jacouilles dans les visiteurs avec ses"ooooookkkkk" Bordel mais brulez moi tout ça ! Surtout la fille avec ses cheveux rouges dégueulasse là ! Elle se plaint du froid mais elle est habillée (sans protections) comme une danseuse étoile j'adore ^^ Dans ces cas là t'as qu'une envie, rouler à coté de lui avec ta bécane et le regarder se ridiculiser Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Du coup, s'il est du Nord, ça peut expliquer le fait qu'il ait 16 ans, et que ce soit à la fois sa femme et sa soeur ! EDIT : la blague a déjà été faite, ça m'apprendra à pas lire tous les commentaires... GaZ'N Ride et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Du coup, s'il est du Nord, ça peut expliquer le fait qu'il ait 16 ans, et que ce soit à la fois sa femme et sa soeur ! [emoji33] EDIT : la blague a déjà été faite, ça m'apprendra à pas lire tous les commentaires... *Jingle* Vanne cliché vanne cliché... MDR Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Laulopilote Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 21/1/2016à19:07, 666 Fury Hell a dit : Je me fais encore bizuté spa cool! Je NEMS pas cette blague... PS : "elle" nous a répondu a parement xD Citer
ouarang Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Apres les oreilles j ai les yeux qui saignent...... Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 8 minutes, ouarang a dit : Apres les oreilles j ai les yeux qui saignent...... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Cette nuit je suis allé regarder leurs vidéos à tous les deux. Au début j'ai beaucoup ri. Et petit à petit je me suis senti mal à l'aise, comme si j'étais voyeur, comme si je n'avais pas à assister à ce que je voyais. Mais bon sang pourquoi ont-ils posté tout ça ? Il y a des choses que l'on doit garder pour soi, surtout lorsqu'elles sont aussi intimes. Ces deux-là ne sont pas vraiment équipés pour affronter la vie en société. À la fois je les trouve touchants tous les deux et je leur en veux de s'être exposés autant. Et du coup je m'en veux de leur en vouloir ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés