Aller au contenu

Moto Vs Foot


Bike Life

Messages recommandés

Alalala..Je suis footballeur de cœur, et cross man aussi !

 

Pratiquant les deux, et étant vraiment sportif, le Foot quand vous savez joué est plus physique que la moto..et par étude prouvé vous dépensé beaucoup plus de calorie au foot..

 

Je déteste le mental de motards qui parle sur le foot comme un sport de "TAPETTE" Pour l'instant j'ai une rupture ligament et ménisque + cartilage et tibia au foot, et une rupture ligament + ménisque au moto cross.

 

Le foot a certe un mauvais esprit  mais la moto : "Oh j'ai un camping car a 100 000€ mes suspension prépa et un kit 144 Athena un pot BUD j'fait des courses tous les weeks ends j'picole" je pense pas que sa remonte le niveau ! :)

 

M'enfin je suis pour les deux, ce sont mes sport (Maintenant plus que le moto cross) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The BullShit Family a dit :

Alalala..Je suis footballeur de cœur, et cross man aussi !

 

Pratiquant les deux, et étant vraiment sportif, le Foot quand vous savez joué est plus physique que la moto..et par étude prouvé vous dépensé beaucoup plus de calorie au foot..

 

Je déteste le mental de motards qui parle sur le foot comme un sport de "TAPETTE" Pour l'instant j'ai une rupture ligament et ménisque + cartilage et tibia au foot, et une rupture ligament + ménisque au moto cross.

 

Le foot a certe un mauvais esprit  mais la moto : "Oh j'ai un camping car a 100 000€ mes suspension prépa et un kit 144 Athena un pot BUD j'fait des courses tous les weeks ends j'picole" je pense pas que sa remonte le niveau ! :)

 

M'enfin je suis pour les deux, ce sont mes sport (Maintenant plus que le moto cross) !

 

 

 

En soit je critique pas le foot, c'est pas un sport que je déteste, loin de là (c'est plus la mentalité de certains joueur et supporter que je déteste) mais la vidéo m'a fait rire pour ça que je l'ai partagé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bike Life a dit :

 

En soit je critique pas le foot, c'est pas un sport que je déteste, loin de là (c'est plus la mentalité de certains joueur et supporter que je déteste) mais la vidéo m'a fait rire pour ça que je l'ai partagé :-)

Voilà, tant que tu dit pas ce sont des tapettes ou autres..Car quand tu voit certains commentaires tu demande comment certaines personnes ont autant de haine en eux :blink::D

 

Il y-a beaucoup moins d'argent et de besoins de ce faire aimé en moto ces sur hélas tous est différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, The BullShit Family a dit :

Alalala..Je suis footballeur de cœur, et cross man aussi !

 

Pratiquant les deux, et étant vraiment sportif, le Foot quand vous savez joué est plus physique que la moto..et par étude prouvé vous dépensé beaucoup plus de calorie au foot..

 

Je déteste le mental de motards qui parle sur le foot comme un sport de "TAPETTE" Pour l'instant j'ai une rupture ligament et ménisque + cartilage et tibia au foot, et une rupture ligament + ménisque au moto cross.

 

Le foot a certe un mauvais esprit  mais la moto : "Oh j'ai un camping car a 100 000€ mes suspension prépa et un kit 144 Athena un pot BUD j'fait des courses tous les weeks ends j'picole" je pense pas que sa remonte le niveau ! :)

 

M'enfin je suis pour les deux, ce sont mes sport (Maintenant plus que le moto cross) !

 

 

 

Exactement comme toi ! 10 ans que je fais du foot, et je pratique et aime autant la moto !

Marre de voir ce genre de vidéo: "trololol regardez les footeux ils pleurent au moindre contact alors que nous les motards on ça nous fait rien"

 

Si vous détestez ce sport, ignorez le, c'est pas compliqué... Le cyclisme j'en ai vraiment rien à ... c'est pas pour autant que je pousse une gueulante à chaque affaire de dopage !

 

PS: je suis d'accord avec le fait que les pros exagèrent souvent, mais ça a un but: attirer l'attention de l'arbitre et peut être gagner la faute, même si c'est pas très loyal :P

En moto le petit Paulo Goncalves il aurait pu continuer à faire des roulades devant l'hélico, il aurait juste perdu du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un critique le foot ici?

 

Non, on dit juste qu'une partie des joueurs (les joueurs pas le sport) pros ou non sont des fiottes qui simulent pour essayer d'avoir des coup francs, cartons, penalty...

J'aime pas spécialement le foot mais ce qui me fait gerber c'est les sacs à merde qui sont meilleur acteurs que footballeur.

 

En l’occurrence dans la vidéo le contact entre les deux bizarrement ne fait rien à celui qui simule pas et lorsqu'il touche le visage du sac à merde qui se roule par terre, c'est comme si il venait de lui crever les yeux...

Le mec ne se respecte même pas! #putainjevaisavoiruncoupfrancfautquejesimulecommeunfaiblesinonc'estmort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Seph a dit :

Est ce que quelqu'un critique le foot ici?

 

Non, on dit juste qu'une partie des joueurs (les joueurs pas le sport) pros ou non sont des fiottes qui simulent pour essayer d'avoir des coup francs, cartons, penalty...

J'aime pas spécialement le foot mais ce qui me fait gerber c'est les sacs à merde qui sont meilleur acteurs que footballeur.

 

En l’occurrence dans la vidéo le contact entre les deux bizarrement ne fait rien à celui qui simule pas et lorsqu'il touche le visage du sac à merde qui se roule par terre, c'est comme si il venait de lui crever les yeux...

Le mec ne se respecte même pas! #putainjevaisavoiruncoupfrancfautquejesimulecommeunfaiblesinonc'estmort

 

J'ai jamais dis que quelqu'un critiquait le foot ;) Juste que si vous (en général) êtes énervés contre ce genre de comportement ça sert à rien de faire une vidéo comparative à chaque gros crash de moto et de relancer les débats... Ça changera pas grand chose sauf peut être vous défouler, et rien de mieux que d'aller faire le sport qu'on aime pour se défouler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...