Aller au contenu

Dites au revoir à GoPro : Sony FDR-X1000V

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'est faux :P ! Si t'es pas manchot en tous cas :P !

Et fallait que je devine ça dans cette phrase, face en mousse  de muppets? :]

Ca fera toujours une excroissance en plus sur le casque, sans compter le poids. Je préfère une stabilisation optique , même perfectible

Posté(e)
à l’instant, VelocyRaptor a dit :

Et fallait que je devine ça dans cette phrase, face en mousse  de muppets? :]

Ca fera toujours une excroissance en plus sur le casque, sans compter le poids. Je préfère une stabilisation optique , même perfectible

Sauf que dans mon cas, la stab de la cam elle ne peut rien pour moi !

Posté(e)
il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ah ben, si toi aussi tu commence a sucrée les fraises... :]

Non, ce n'est pas quand je la tient à la main mais quand elle fixée sur le casque... Je suis très attentif à la route et mon environnement ! (en gros je secoue la tête dans tout les sens :P !)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je confirme !! @Animal est une vraie girouette ! :P

#maldemer

#j'aivomisurmonclavier

En fait je secoue la tête pour essayer d'éviter le flot continu de paroles de Chris dans l'intercom :P !

Posté(e)

Bah, encore quelques années, il aura un stabilisation naturelle de sa caboche avec une bonne arthrose aux cervicales  :]

En fait je secoue la tête pour essayer d'éviter le flot continu de paroles de Chris dans l'intercom :P !

il y a un bouton on/off , plus simple :]

Posté(e)
il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bah, encore quelques années, il aura un stabilisation naturelle de sa caboche avec une bonne arthrose aux cervicales  :]

il y a 21 minutes, Animal a dit :

Oui mais Chris n'a pas été livrée avec cette option-là !:P

Posté(e)
il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit :

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Oui mais Chris n'a pas été livrée avec cette option-là !:P

Dans le cas ici même présentement présent le dino parle de l'intercom...A ce demander qui date d'une autre époque :P

Posté(e)
il y a 50 minutes, Animal a dit :

Quand te reveraiiiiiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeee pays merveilleuuuuuuuux ? lalalalalala ;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Auto defense contre pipelette forcenée dopée à la tisane shit !

mouais :blink::D

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'aime bien la Sony mais un détail me chagrine : La position de la prise micro...Devant et en dessous, du coup obliger de la fixer sur le coté ou devant (mais bonjour la disposition) j'hésites vraiment à me la prendre en remplacement de ma Drift Ghost S mais le manque de choix de disposition avec la prise micro de libre me dérange complétement ! Si seulement Drift sortait une nouvelle caméra !!