tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 salut, pour ceux qui me suivent sur YouTube, samedi j'ai fait une belle balade hivernal . malheureusement cette magnifique balade c'est fini sur un abrutis phénoménale j'ai donc décider pour une fois de poster la vidéo sur rtl ifo et ils en ont fait un article que voici http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/peur-dans-les-hautes-fagnes-il-coupe-la-route-a-un-motard-sous-la-neige-puis-le-menace-de-mort-video--787308.aspx Motocrotteur 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 une batte de baseball télescopique ou taser dans le top case c'est pas de trop dans ton coin ... Jo Lapoule 1 Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, MriMattheus a dit : une batte de baseball télescopique ou taser dans le top case c'est pas de trop dans ton coin ... ho non heureusement ils ne sont pas nombreux, d'habitude soit les gens font comme si tu n'existais pas soit il gueule depuis leur voiture lui est spécial Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 toujours être prudent avec ce genre de monsieur , tu as bien fait de partir tougame1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Un bon coup de casque dans la g****e et pour finir on le laisse debout puis on le renverse avec sa p****n de bagnole de gonzesse au passe comme ça je pense qu'il auras au moins après qu'elle chose (que le sol est dure) Modifié le 19 janvier 2016 par Toune Attention au vocabulaite stp Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : toujours être prudent avec ce genre de monsieur , tu as bien fait de partir oui je pense aussi, ont sais jamais il y a 2 minutes, Christopher a dit : Un bon coup de casque dans la gueule et pour finir on le laisse debout puis on le renverse avec sa putain de bagnole de gonzesse au passe comme ça je pense qu'il auras au moins après qu'elle chose (que le sol est dure) perso j'aime pas me battre( et je sais pas me battre), et puis va savoir il aurait pus sortir un couteau de ca poche, Hugodini et BadWolf1901 2 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, tougame1 a dit : perso j'aime pas me battre( et je sais pas me battre), et puis va savoir il aurait pus sortir un couteau de ca poche, Moi non plus mais contre des con...rd comme eux il n'y a que ça qui comprennent tougame1 et BadWolf1901 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 j'ai eu le problème similaire mais avec des gens du voyage " j'ai rien contre eux il y en a des gentilles que je connais et d'autre moins ..." , ça ma bien calmé, depuis je ne jous plus avec le klaxon et je ne gueule plus , je vis maintenant dans un monde de bisounours lol tougame1 1 Citer
FCR900 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 29 minutes, clemfarfar a dit : j'ai eu le problème similaire mais avec des gens du voyage " j'ai rien contre eux il y en a des gentilles que je connais et d'autre moins ..." , ça ma bien calmé, depuis je ne jous plus avec le klaxon et je ne gueule plus , je vis maintenant dans un monde de bisounours lol Donc faut fermer ca gueule et rien dire ? on a pas la même vision des choses ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase. Freest et tougame1 2 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, FCR900 a dit : Donc faut fermer ca gueule et rien dire ? on a pas la même vision des choses ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase. Oui je pense que c'est ce qu'il a voulu dire il y a 33 minutes, clemfarfar a dit : je vis maintenant dans un monde de bisounours lol Allé tu l'as trouvé donne nous la direction à prendre pour que l'on puis tous en profiter ne soit pas radin me...de alors tougame1 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 je gueule au danger iminent c'est tout ... Apres pour les petites infractions, je laisse tomber de toutes façon le motard est en tord dans leurs têtes il y a une heure, Christopher a dit : Oui je pense que c'est ce qu'il a voulu dire Allé tu l'as trouvé donne nous la direction à prendre pour que l'on puis tous en profiter ne soit pas radin me...de alors alors c'est super facile tu fermes les yeux quand tu vois un tocard Bike Life et tougame1 2 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : je gueule au danger iminent c'est tout ... Apres pour les petites infractions, je laisse tomber de toutes façon le motard est en tord dans leurs têtes Pour moi ça fait un moment que j'ai abandonner de signaler toute les petites infraction (je passé trop de temps au Klaxon il en n'est mort le pauvre RIP) tougame1 et Clemfarfar 2 Citer
gaut30 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Faut l'enfermer ce taré, porte plainte et fais toi du blé sur sa gueule a ce connard. tougame1 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 depuis 2008, je n'ai plus de klaxon sur la moto . Pourtant il est neuf mais je l'ai enlevé et oui les écopes passaient pas ! Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : alors c'est super facile tu fermes les yeux quand tu vois un tocard Le seul problème c'est qu'avec ta solution c'est que si je ferme les yeux je vais finir au paradis ou en enfer A merde je vien de comprendre c'est là le monde des bisounours tougame1 1 Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, gaut30 a dit : Faut l'enfermer ce taré, porte plainte et fais toi du blé sur sa gueule a ce connard. j'ai pas le numéro de ça plaque d'immatriculation, juste sa tronche et encore Citer
gaut30 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, tougame1 a dit : j'ai pas le numéro de ça plaque d'immatriculation, juste sa tronche et encore Merde, t'aurais du essayer de checker discrètement sa plaque ou toute autre info sur qui c'est Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, gaut30 a dit : Merde, t'aurais du essayer de checker discrètement sa plaque ou toute autre info sur qui c'est vue le taré j'ai pas insister gaut30 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, tougame1 a dit : vue le taré j'ai pas insister tu m'étonne tougame1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Une crapule... aucune répartie...le genre de mec qui fait ce qu'il veut quand il veut. J'en croise quasi tous les jours dans certains quartiers. Je crois que tu as bien fait de pas envenimer les choses car malheureusement on sait jamais jusqu'ou peut aller ce genre de c...ard. Par contre si vous aviez été 5 ou 6...pfiouuuu la baudruche se dégonfle tougame1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Une crapule... aucune répartie...le genre de mec qui fait ce qu'il veut quand il veut. J'en croise quasi tous les jours dans certains quartiers. Je crois que tu as bien fait de pas envenimer les choses car malheureusement on sait jamais jusqu'ou peut aller ce genre de c...ard. Par contre si vous aviez été 5 ou 6...pfiouuuu la baudruche se dégonfle Je pense que même rien qu'en descendant de la moto, il se serait calmé directe Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Le mec qui fait de la merde et qui n'a rien à dire à part "keskia keskia" et quand tu lui expliques "vazy dégage" Un coup de casque dans la gueule ça l'aurait calmé, mais avec ce genre d'abruti vaut mieux se méfier et parfois vaut mieux rien dire et partir, histoire de rester en vie... Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 je viens de voir l'article ... je ne pensais pas qu'il était possible de concentrer un tel degré de connerie, d'abrutisme fini ( oui nouveau mot ^^ ) et de fils de p*** dans un seule et même personne , non mais sans blague , un comme ça tu l'encastre, t'as juste envie de le taper à terre et de se servir de sa tronche comme support pour faire un burn ! j'avais jamais vu un tel mongol mais bon le principal c'est que t'aies bien et que tu t'en sois sorti sans histoire tougame1 et Christopher 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Impressionnant. A ta place je serais quand même allé porter plainte, Vu son comportement je suis persuadé que les flics le connaissent et l'auraient reconnu direct sur la vidéo. tougame1 et lelillois 2 Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 32 minutes, Red Rider a dit : Impressionnant. A ta place je serais quand même allé porter plainte, Vu son comportement je suis persuadé que les flics le connaissent et l'auraient reconnu direct sur la vidéo. peut être mais la justice Belge est tellement lente que y en a pour des mois si pas plus Red Rider et Antoine On Two Wheels 2 Citer
Messages recommandés