GaZ'N Ride Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Tout dépend de la manière dont vous conduisez vos motos, mais pour avoir eu la Z300 et l'avoir emmené sur autoroute, faut dire qu'elle tremble un peu de partout passé les 140 et que c'est pas agréable pour le pilote... Ce n'est pas une moto prévue à cet effet. Pour moi seul les trails sont plus ou moins agréables à conduire sur autoroute (avec selle confort/canapé ^^) Citer
Niklos Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Une bonne Goldwing sur autoroute ça doit être top ! Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas top l'autoroute en moto. Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue grise mine de crayon Citer
GriiseMine Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bienvenue grise mine de crayon Ahah on me l'avait jamais faite celle la pas mal ! DailyObservation #5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Tu as la technique pour rendre attrayantes tes vidéos, mais le contenu n'est pas top :/ Tu devrais espacer les publications de DO pour ne garder que les meilleurs moments. Petite chose aussi, essaye de trouver un moyen pour que ta caméra soit droite, et non inclinée :s Citer
GriiseMine Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 D'accord merci beaucoup je retiens Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
GriiseMine Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Nouvelle vidéo Citer
Messages recommandés