karbator Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour à tous 55 ans j'attends ma 40eme moto ! une 1200gs 2016 avec pack Dynamique, pack touring et keyless ... ils sont chi... BMW pourquoi ne pas faire directement une mot full équipée ... mais pour l'instant Euro 3 peu pas immatriculer sauf a re brider DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Hello Karbator Sois le bienvenu ici! Si tu peux nous en dire un peu plus à propos de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut à toi !!! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut vieux ! bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Hey l'ami d'pain bienvenue sur le forum mais un avis perso qui ne tient qu'a moi une présentation plus longue serait cool. Prudence sur la route . Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Belle 40 ième moto, fais gaffes si Red rider te propose de venir pour faire une balade, c'est pour te piquer ta ducat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue. N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi, comme par exemple, dans quel coin tu roules, comment tu as connu le forum, parmi tes 40 motos quelles sont celles que tu as le plus aimé, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue l'ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedbiker09 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue! Comme les copains, si tu pouvais nous en dire plus, ça serait bien aimable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue ! Je suis pas contre que tu nous en dise un peu plus oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut à toi. Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue dans l'game papy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Welcome man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est tout ^^' ? Bienvenue ici Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bienvenue mekton !!! Tu rentres dans l'antre des fous de la motos !! Un vieux motard vintage de 43 ans te souhaite de belles aventures parmi nous... A bientôt !! Grand V à toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bienvenue!!! 40 motos à 55 ans?!? Voyons... ça fait une moto par an... si tu as commencé à 15 ans! Raconte un peu! Tu en as déjà eu plusieurs en même temps? (que les choses soient claires, je parle bien des MOTOS!) En tout cas bravo pour ce palmarès!!! (encore 2 et ça fait mon âge en motos... C'est mieux que le classique "mon poids en chocolat"!!!) Bonne route à toi! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacecowboyz Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue à toi et à ta 40ième moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés