Galor SuperTenere Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Il faut que ce soit simple pour être lisible. Le logo motovlog et le pseudo dans le même style d'écriture avec éventuellement un grand V en fond mais faut pas que ça rende la lecture plus compliquée à quelques mètres de distance. Une couleur noire et écriture blanche pour un maximum de lisibilité et de sobriété, ou tout autre couleur neutre comme le blanc, le gris, le beige pour coller avec n'importe quelle couleur de bécane (donc je dirais pas de rouge, jaune, bleu.....). On devrait déjà regarder le prix de revient de ce genre de chose, déterminer les dimensions, le site, etc... et si les gens sont d'accord on valide l'aspect. Edit : genre http://www.tunetoo.com/bandana-brode-personnalise Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Donc on part sur un bandana ? D'un côté c'est pas plus mal. ça se met et s'enlève facilement contrairement au blason. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Allez je fais une démo ^^ ! EDIT : Ca pourrais ressembler à ca : Breizh Motmot (FR2) et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Sympa mais on dirait que le logo est dédoublé ^^ c'est normal ? (non je n'ai pas bu ^^) Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Sympa mais on dirait que le logo est dédoublé ^^ c'est normal ? (non je n'ai pas bu ^^) Ouai c'est normal ^^ Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci TPMT pour le boulot^^ Tu as essayé le noir à la place du rouge? Citer
SaphozzO Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Ah ok mais pourquoi ? ^^ Ah ouai noir ça serait ptetre mieux Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 J'adhère à l'idée et j'attend le modèle couleur noir voir ce que sa donne, si il faut cotiser n'hésiter pas Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 En noir ça donnerait ça : Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Quelqu'un se risque à en acheter pour voir ce que sa donne ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 en tout cas ça déchire comme ça ! Bravo TPMT Citer
kerza Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 je le prendrais bien, mais dans ce cas fond noir, le logo sans le dedoublage et un petit bord rouge autour du blanc ça pourrais etre col non ? Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonne idée Kerza pour le bord en rouge Je préfère aussi en noir. Pour le pseudo, on le laisse à cette place? Peut être le mettre au niveau du col ? Citer
kerza Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 niveau du col c'est bof car il perso je replis les foulard en haut pour qu'il soit épais ^^ et le truc cool ça serais que l'on vois norte nom juste en dessous du casque ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 J'ai montré un bandana car niveau dimension c'était ce qu'il y avait de plus logique, j'ai pas trouvé de tissu fini dans une dimension rectangulaire. Avec ce bandana on fait un nœud autour d'une poignée (pas les poignées du guidon hein !), d'un rétro si pas trop gênant ou de barres de protection si le moto en a, etc... on peut même y ajouter deux œilletons (ça ce sera du perso) pour passer une ficelle et le fixer solidement pour la route. Bref je pense que ce format convient bien. Citer
kerza Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 ha mais c'est claire, et puis bon, faut pas oublier que le bandana c'est aussi pour mettre au tour du cou ou dans les cheveux !! BCB, tu nous montrera ça Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 D'un point de vu logistique ça se passe comment? TPMT fais un PSD avec le pseudo de chaque membre et on gère notre commande en solo comme des grands? Citer
Freest Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Oué puis coudre sur le cuir c'est pas forcément facile :/ Pour le sticker pourquoi pas , après trouver ou le mettre je sais pas vous mais la mienne est bien chargée ! Donc +600 pour le foulard je trouve l'idée bien classe ! Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Et, on grossirai pas le V? SaphozzO 1 Citer
kerza Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 j'attends celui avec le tour en rouge Citer
SaphozzO Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Perso je suis d'avis à grossir le V en effet, et d'enlever l'effet "dédoublé" ah et pour la police du pseudo...le top ça serait d'avoir celle que chacun a pour son pseudo, mais ça devient compliqué ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Chouette idée, je vote pour Et j'opte pour celui en noir... Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 L'idéal serait de fournir tous les fichiers nécessaire au bandana et d'achetez le notre dans la couleur que l'on souhaite et ainsi le payez de notre poche et évitez les frais inutiles en essence etc non ? Citer
kerza Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 effectivement ça serais le plus simple ! Citer
Messages recommandés